Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[ VIDEO : COMMENT GAGNER 1 SEC DANS LA COUILLE DE BOEUF ]
#1
Les copains, j'ai cru constater que vous commenciez à avoir des difficultés à taxer Knacki au Luc, le bougre étant devenu franchement rapide en piste. Surtout sur ce tracé dont il connait chaque pâquerette au bord du tracé à force de l'avoir limé .

Mais j'ai la soluce ultime pour lui prendre tranquille entre une et deux secondes au tour, rien que dans l’épingle de la Couille de bœuf, si !

Une petite vidéo pour le mode d'emploi, z'allez voir c'est très facile de rentrer bien plus fort dans cette épingle, et de redresser plus tôt à la sortie pour la réaccél . Smile




Alors, qu'attendez-vous pour mettre ça en pratique ????
.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#2
Mouais, faudrait qu'il glisse encore un peu, car la il doit couper la reacceleration a la sortie.

Et je m'insurge, Michel, il n'y a pas de paquerette sur le bord du Luc, juste des graviers Big Grin
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#3
Facile...
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#4
(18-02-2015, 18:55)Vilbrekin a écrit : Facile...

Que ne le fais-tu, ami Vilo ?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#5
EEB de bonne facture : seul ici à être accastillé avec antipatinage et abs, il est donc logique que je soies moins rapide que vous sur piste, cette technique de pilotage par ailleurs enfantine m'étant interdite par l'électronique.
Mais sinon je vous poutrais tous! :p
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [ VIDEO DIDACTIQUE / comment monter une moto dans un camion ] Le Chel 4 2,845 29-01-2013, 11:31
Dernier message: Jeffjoker
  [VIDEO : COMMENT ROULER VENTRE A TERRE ] Le Chel 5 2,924 08-03-2010, 10:51
Dernier message: Jeffjoker
  [VIDEO ; TUTORIAL, comment passer le parcours lent au permis ? ] Le Chel 13 6,118 04-03-2010, 20:28
Dernier message: Psyke
  [VIDEO : comment monter une GSX-R] Le Chel 2 2,246 19-01-2010, 11:23
Dernier message: Jeffjoker
  [VIDEO] Ducati 848 - embrayage à sec shef 3 4,730 09-03-2009, 15:59
Dernier message: Jeffjoker

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)