Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[VIDEO] Chutes en moto GP
#10
Reprise du message précédent:
titine a écrit :Bon, soyons efficace, j'aurais besoin de savoir comment coucher ma moto sans l'abîmer ?

Ca va être un peu plus dur que de la relever sans bobo, hein.... Mais il me semblait que tu avais déjà apporté un début de réponse à cette grave question lors de ta pelle à 7.2 km/h contre un trottoir...non?Tongue Caché
Répondre
#11
titine a écrit :Bon, soyons efficace, j'aurais besoin de savoir comment coucher ma moto sans l'abîmer ?

Ca va être un peu plus dur que de la relever sans bobo, hein.... Mais il me semblait que tu avais déjà apporté un début de réponse à cette grave question lors de ta pelle à 7.2 km/h contre un trottoir...non?Tongue Caché
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#12
Le Chel 001 a écrit :Ca va être un peu plus dur que de la relever sans bobo, hein.... Mais il me semblait que tu avais déjà apporté un début de réponse à cette grave question lors de ta pelle à 7.2 km/h contre un trottoir...non?Tongue Caché

Tongue
Non mais un cale-pied et un levier de frein à chaque abdos, ça va faire trop cher... Pour ce prix là, on doit facilement pouvoir se faire enlever la bouée sans souffrir !
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)