Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[VIDEO] Essai Street triple R
#1
En accord 2



Recule fils!!!
Répondre
#2
Fun Exclamation
Ils se sont bien laches Tongue
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
#3
En accord Voilà qu'ils se mettent au style Mot' Mot', maintenant ! Et si même E. Garcin-Marrou (le gars à la fin de la vidéo , qui est essayeur chez le très sérieux et pas trop fun Moto-Mag'), s'y met , que va t-il nous rester de sérieux à lire comme presse moto? Wink

Par ailleurs, après avoir lu la version papier de cet article, parue avant-hier, il me semble que enfin la Street Triple devient cohérente et compétitive, malgré ses 800 euros de plus que la version de base, je m'explique :

En version N, elle est à mon avis bien trop chère parmi les ténors de la catégorie 600 , en particulier face à l'excellente Hornet 600 qui est quand même moins chère de près de 1000 euros (et se négocie un peu maintenant qu'elle n'est plus une nouveauté).Et la différence de prix n'était absolument pas justifiée ni par des belles pièces ni par des prestations dynamiques hors du commun, puisque à peu près tout le monde s'accordait à dire que la Hornet est plus efficace. Seul son moteur, qui permet de la comparer à plus gros qu'elle, valait vraiment le coup.

Mais en version R, tout change ! Avec enfin les suspensions de qualité qui lui manquaient, et au vu du potentiel du moteur, elle devient finalement plus une rivale pour certains roadsters 1000 , vis à vis desquels elle est bien placée en prix, que pour les roadsters 600 japs économiques . Votre avis ?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#4
Mon avis: je suis amoureux En accord 2
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#5
(20-09-2008, 20:14)knacki a écrit : Mon avis: je suis amoureux En accord 2

M'enfin ?! Puis-je te rappeler que primo tu n'as de cesse de nous rappeler que le moteur idéal en moto, c'est un twin et rien d'autre (c'est pas faux, d'ailleurs, sans être une vérité absolue) , et secundo que tu viens justement d'acheter une moto neuve ????Big Grin
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#6
j'aime les twins mais je te rappelle que l'essai de la speed m'avait fait revoir mon jugement: j'aime aussi les triples Big Grin (en même temps, un triple c'est un twin avec des avantages en plus). Et oui on vient d'acheter une nouvelle bécane, ca ne m'enpeche pas de penser à la porchaine Big Grin
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#7
Petite erreur que je m'empresse de corriger, Knack ; Un trois pattes, c'est pas un twin avec des "avantages" en plus, c'est un quatre pattes à qui il manque quelque chose .... Big Grin
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#8
Tsss
Recule fils!!!
Répondre
#9
(20-09-2008, 22:47)Le Chel 001 a écrit : Petite erreur que je m'empresse de corriger, Knack ; Un trois pattes, c'est pas un twin avec des "avantages" en plus, c'est un quatre pattes à qui il manque quelque chose .... Big Grin
Le truc qu'il manque entre le 4 pattes et le triple, c'est le creux en bas Rolleyes
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#10
Question Question Question

Bon, pour le creux en bas , j'espère que tu ne l'imputes pas aux 4 pattes, quand même ! Du moins pour les deux derniers dont j'ai été le très heureux possesseur, ça me semblerait un vrai non-sens ...
Pour exemple, je te rappelle que mon très "placide" CBF 1000 taxait tranquille une Superduke ou une Speed Triple en full en reprises, ce en 5° comme en 6°, et ce quelle que soit la vitesse de départ. Et c'est encore vrai de mon CB1 , bien qu'il soit sagement resté en 100 bourrins....Cool

Bon, je sais, c'est des Honda, les motoculteurs les plus aboutis de ce coté-ci du Rio Grande .... C'est peut-être pas vrai avec tous les quatre cylindres, ça .Tongue
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [VIDEO] Street Triple shef 7 3,088 16-07-2008, 20:25
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)