Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[VIDEO] Flying suit
#1
Je pense que tout le monde ici connait le BASE jump (Building, Antenna, Span bridge and Earth cliff Jump) qui consiste a sauter en parachute depuis un point fixe et pas un avion.
Vous avez peut-etre aussi entendu parler des gars qui sautent avec une sorte de combinaison de vol, voici une video assez impressionannte:

http://www.biertijd.com/mediaplayer/?itemid=4262
Recule fils!!!
Répondre
#2
Shef, tu as du un peu déconner avec ton lien.... ('chuis super-content, y'a pas que moi qui suis laborieux parfois avec les subtilités de l'internet, merci bien Gars!!!!lol)

Au clic, on a un message du genre "URL non valide".... Allez, un petit effort!Big Grin
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#3
Ca devrait etre mieux,, là..
Recule fils!!!
Répondre
#4
Je confirme... c'est mieux!

Impressionnant, ça!Shock Pour moi qui ai un petit problème avec le vide depuis un certain accident de décompression en plongée, c'est presque difficile à regarder, surtout le moment où le gars fait un roulé-boulé en plein air... Brrrrr.....

C'est bô!.... Mais je crois que je préfère les sensations que m'ont procuré les deltaplanes!(au moins on ne chute pas)Big Grin
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#5
Oui, c'est vraiment très très impressionnant !!!
Par contre quand on se loupe, ça pardonne encore moins que la moto...
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#6
Si tu cherches base jump sur wikipédia, y'a un lien avec la liste des décès en BASE. C'est assez glauque :/
Recule fils!!!
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)