Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[ VIDEO - J'AIME LE SUPERBIKE !]
#1
C'est comme ça, j'aime beaucoup le Superbike.


Injustement reléguée au second plan par une MotoGP très (trop ? ) médiatique qui attire à elle tous les sponsors , les crédits et les caméras , en voie de paupérisation voire en péril depuis une paire d'années , ça reste une discipline avec des courses souvent très spectaculaires et disputées.

Plus spectaculaire donc que la catégorie reine sans conteste d'habitude, même si en 2013 l'arrivée de l'extraterrestre Marquez a réveillé un peu un paddock GP limite endormi.


Du coup, j'ai envie de vous donner envie de regarder le Superbike .....

Et les plus belles bastons, les plus incroyables faits de course ne se trouvent pas dans le World Superbike de mon point de vue . Mais plutôt dans le British Superbike, qui profite de beaucoup de belles circonstances .
> des pilotes extrêmement talentueux quoique souvent sévèrement cintrés.
> et des circuits incroyables, en milieu naturel souvent , propices aux joutes les moins raisonnables.


Alors juste pour vous titiller, une petite vidéo pas très fraiche mais trop bonne , la dernière de la saison 2011 à Brands Hatchs où se jouait le titre .
Chuis sympa, je vous mets que les trois derniers tours où ça chignole un max , ratez pas le dernier tour !

J'adore, aimerez-vous ? En accord 2


Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#2
Faut dire que Brands Hatch ça se pose là comme circuit
Recule fils!!!
Répondre
#3
Rho cette baston du dernier tour, énorme !
Après je suis pas de ton avis pour Maquez, il y a un nouveau pilote qui écrase tout, mais en terme de course animées, bof !
Recule fils!!!
Répondre
#4
Sympa comme tout
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#5
Joli baston !
Faudrait que tu leur durcisses un peu les suspats Shef, ça chignole effectivement.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [ J'AIME LES TORTUES ] Le Chel 3 1,635 28-04-2016, 10:33
Dernier message: GrosPif
  [ J'AIME ] Le Chel 2 1,534 05-03-2014, 10:45
Dernier message: Biquette
  [ COMBIEN DE TEMPS POUR MONTER UNE SUPERBIKE ?] Le Chel 3 1,809 26-09-2013, 20:12
Dernier message: knacki
  [Liens] Superbike TV Vilbrekin 10 5,901 16-07-2008, 20:07
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)