Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[VIDEO] Knacki sur la N7
#1
Knacki s'est fimé en douce dans la montée de la carrière:



Recule fils!!!
Répondre
#2
lol Belle image , té !

Faudra quand même dire à Knacki que des fois il se permet d'être un poil large en sortie de virages rapides ....

Après, c'est moi qui me méprends, ou bien le gars, par rapport aux grosses tartines qu'il met dans les bouts droits, il est pas si rapide que ça en termes de vitesse de passage en courbes ? (cf. les vitesses affichées au compteur )
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#3
Je sais pas, je me souviens pas de mes vitesses de passage en courbe, vilo saura surement dire ca mieux que moi.
Recule fils!!!
Répondre
#4
Zut, vous m'avez perce a jour ;-)
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#5
Ca donne envie.
Je regarde rarement le compteur sur la n7, mais je pense qu'il n'est pas si lent que ça en courbe.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#6
Il m a pas l air mal non plus, les courbes les plus serrees a 60 ca semble bien Wink
C est un mec qu ise traine la bite sur route ouverte qui parle !!! Big Grin
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
#7
Je viens de re-visionner : vous avez probablement raison les enfants, j'ai quelques points de repère avec des vitesses de passage précises dans certains virages, mais... je m'étais trompé de virage sur le film ! Smile

Y'a que dans le premier grand gauche qui se referme ( vers les 30s ) que franchement 75 c'est pas la grosse attaque . Mais il devait pas encore être chaud, c'est le début de la montée ... Rolleyes

A part ça, vraiment l'image est très propre, joli piqué et aucun tremblé ! J'aimerais bien pouvoir en faire autant avec ma minicam toute pourrie . Y'a pas, la Gopro HD qu'il utilise est nettement plus performante que mon OregonSad
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [ VIDEO : PEPPER, QUICK & KNACKI SONT TOUS SUR CETTE VID ] Le Chel 4 1,696 28-06-2015, 22:04
Dernier message: Vilbrekin
  [ VIDEO: la future meule à Knacki ] Le Chel 2 1,743 25-10-2009, 12:57
Dernier message: knacki

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)