Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[VIDEO . LE MOTARD SURPREND ! ]
#1
Vue sur le forum CB, cette pub pour nous, que je trouve mignonne :

http://www.youtube.com/watch?v=lJ_NdOB2-...r_embedded
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#2
Elle est excellente cette pub !! Et c'est tellement vrai...
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#3
Tout simplement enorme !! En accord 2
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
#4
Enfin une petite pensée pour nous les vilainpabO !!!!!
[Image: psyke3approved.jpg]
... Go hard or go home... c'est pas ça ???.... heuuuuu, on m'aurait menti ?!!
Répondre
#5
Un collegue (un peu provocateur) m a repondu que si on respectait le code de la route en roulant comme des voitures (pas ermonter les files, doubler a droite...) y aurait pas besoin de faire plus attention Eek
Pour les interesses je vends cher son nom et ses coordonnees Tongue
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
#6
(23-04-2009, 12:06)Jeffjoker a écrit : Un collegue (un peu provocateur) m a repondu que si on respectait le code de la route en roulant comme des voitures (pas ermonter les files, doubler a droite...) y aurait pas besoin de faire plus attention Eek
Pour les interesses je vends cher son nom et ses coordonnees Tongue

Provocateur et un poil frustré aussi non ??
Et même qu'il serait envisageable de mêttre un enorme pare brise et deux roues supplémentaire.... voire même une clim régulée......

J'ai compris ; ce n'est pas un provocateur ton pote de boulot..... c'est UN COMIQUE !!!!!!

Ps : la question est tout de même de savoir si il va regarder un poil plus dans ses rétros.... ou pas Rolleyes
[Image: psyke3approved.jpg]
... Go hard or go home... c'est pas ça ???.... heuuuuu, on m'aurait menti ?!!
Répondre
#7
Bah en même temps, si on essaye d'être objectif, il n'a pas tout a fait tort non plus...
Le comportement de base du motard est tout juste toléré (et encore, de moins en moins), et en théorie on est sensé obéir au même code de la route que les voitures.

Après ce code de la route n'est pas non plus pense pour les 2 roues. Par exemple je ne sais jamais vraiment si doubler une voiture sans franchir une ligne blanche continue est une infraction...

Ceci dit, je ne tolère pas tous ces boulets qui roulent dans leur bulle comme s'ils étaient seuls au monde !
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#8
Wink 
Euh... On peut choisir un modèle de motard qu'on pourrait laisser nous surprendre partout comme ça dans ma maison ? Parce que moi j'ai un modèle en tête !:-D
Répondre
#9
(23-04-2009, 14:31)Vilbrekin a écrit : Bah en même temps, si on essaye d'être objectif, il n'a pas tout a fait tort non plus...
Le comportement de base du motard est tout juste toléré (et encore, de moins en moins), et en théorie on est sensé obéir au même code de la route que les voitures.

Après ce code de la route n'est pas non plus pense pour les 2 roues. Par exemple je ne sais jamais vraiment si doubler une voiture sans franchir une ligne blanche continue est une infraction...

Ceci dit, je ne tolère pas tous ces boulets qui roulent dans leur bulle comme s'ils étaient seuls au monde !

Le Chel te le dira surement, en ce qui me concerne je ne sais pas non plus mais a mon avis une des choses qui limite cela, c'est le respect de la distance laterale de securite (1m en agglomeration et 1m50 en dehors). Si tu arrives a te glisser entre la caisse + 1m50 et la ligne blanche, ca doit le faire.

Sinon pour aller dans le sens contraire, on rencontre quand meme pas mal de motards qui pestent que les bagnoles ne les respectent pas alors qu'eux meme ne se privent pas d'un gros coup de gaz si la caisse en question ne se jette pas dans le fosse pour la laisser passer.
Prenant de temps a autres la voiture, je vois a chaque trajet ou presque au moins un motard se comporter comme un con.

Enfin, on a l'avantage par rapport aux caisseux, c'est qu'on sait qu'ils sont moins attentifs, alors a nous aussi d'anticiper le plus possible, et si on a prevu la connerie du caisseux (genre freiner parce qu'on sait qu'on va se faire couper la priorite pour eviter d'avoir a piler en urgence etc), si on peut se permettre de lui faire remarquer qu'il a fait une connerie avec un petit geste, c'est pas non plus la peine de degommer le retro ou de peter un cable avec moult rupteurs..
Recule fils!!!
Répondre
#10
Enfin même en respectant le code de la route, les BARs peuvent être surpris par des motards vu qu'un 2 roues a pas du tout le même comportement qu'une voiture: ça accélère vachement plus (si si c'est moi qui dit ça, je vois le sourires ;-)), c'est moins visible etc..
[Image: Signature.jpg]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [ VIDEO. LE MOTARD LE PLUS CHANCEUX DU MONDE ] Le Chel 3 980 01-03-2018, 18:03
Dernier message: knacki
  [VIDEO] Le motard shef 3 2,008 15-02-2009, 12:52
Dernier message: shef

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)