Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[VIDEO . LE MOTARD SURPREND ! ]
#10
Reprise du message précédent:
L'important c'est de pas rouler comme un barge Big Grin
Répondre
#11
L'important c'est de pas rouler comme un barge Big Grin
Recule fils!!!
Répondre
#12
(23-04-2009, 14:54)Freezcouette a écrit : Euh... On peut choisir un modèle de motard qu'on pourrait laisser nous surprendre partout comme ça dans ma maison ? Parce que moi j'ai un modèle en tête !:-D
C est pas bientot fini de vous passer des mots doux a moitie caches sur le fofo ?? Tongue
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
#13
[/quote]C est pas bientot fini de vous passer des mots doux a moitie caches sur le fofo ?? Tongue
[/quote]

Tous les moyens sont bons :-) [Image: coup_de_coeur.gif]
Et puis c'est la Saint-Jordi !!
Répondre
#14
Petite théorie Chelienne ; tant qu'on roule comme si était sous Prozac (c'est à dire pas plus vite que les caisses , sagement dans le trafic, etc.. ) on a TOUS les droits !

Mais dès qu'on roule "normalement" , c'est à dire plus vite que le trafic, on n'a plus que le droit de se taire en cas de problème .... A nous en ce cas d'être plus attentifs, d'anticiper au max, et surtout de ne pas oublier que si nous voulons être encore un peu tolérés alors que nous sommes en infraction permanente, il vaudrait mieux ne pas la ramener sans raison..

Je suis d'ac' avec Shef quand il peste contre des motards hargneux qui réagissent dans la seconde si on ne se serre pas assez vite devant eux ; c'est très con....
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#15
Et sinon, à propos des remontées de files, lorsqu'il n'y a pas franchissement de ligne continue, c'est défendable en termes de droit de dépasser ; de plus, dans ce cas les flics ne verbalisent pour ainsi dire jamais, sauf en IDF où ils ont de plus en plus souvent pour consigne de pruner à tout va les remontées sur le Périph' aux heures de bouchon. .
Si franchissement il y a , par contre , c'est foutu, c'est une faute, et une lourde .. Sad
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#16
+1 contre les gros c** de kéké qui pestent et cassent (surement manque de maîtrise et d'anticipation)
Mais un petit effort bilatéral serait de mise pour que nous puissions tenter la bonne entente....

Un petit "push" sur la formation aussi.... le rapport poids puissance, le gabarit, l'adhérence, les traj etc..... juste un peu de sensibilisation.

j'dis ça, j'dis rien Smile
[Image: psyke3approved.jpg]
... Go hard or go home... c'est pas ça ???.... heuuuuu, on m'aurait menti ?!!
Répondre
#17
Bah je me rappelle qu a mon permis voiture on m a dit : ne jamais couper la route a un 2 roues car on ne peut prevoir ni son acceleration ni sont freinage, donc garder les distances...
J ai TRES rarement constate ceci IRL Sad
Combien de fois je suis presque devenu fou d un automobiliste qui me colle au Q en moto qui, meme en faisant signe de s eloigner gentiment, s en fout Confused

Apres les gens en BAR nous doivent respect et adoration, si on veut doubler ils doivent se pousser et limite bas cote, sinon comment on penche assez pour passer a la corde en sens inverse genoux a terre sur une route limite carroussable en campagne de nuit sans phare ni visibilite !?! Tongue
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
#18
ça doit etre la fin de la semaine mais je ne comprends rien à ce que vous dites !!
et d'abord c'est qui ce Jordi ??????
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
#19
Un bébé dur-dur, Biquette ! Wink (et si tu lisais plus de la moitié des posts au lieu de te contenter du dernier de la page , tu poserais pas de questions auxquelles tout le monde a la réponse, aussi ...)
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#20
et qu'est ce qu'il a comme bécane ? ça , je ne l'ai lu nulle part !
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [ VIDEO. LE MOTARD LE PLUS CHANCEUX DU MONDE ] Le Chel 3 1,003 01-03-2018, 18:03
Dernier message: knacki
  [VIDEO] Le motard shef 3 2,017 15-02-2009, 12:52
Dernier message: shef

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)