Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[ VIDEO: PANNE DE FREINS ?]
#1
Oui, une probable panne de freins ici ; un gars qui rentre tellement plus vite en courbes que tous les autres qu'on peut se demander si, à cause d'une panne de freins, il ne serait pas obligé de tout passer à fond . Smile


Une chouette vidéo de moto à Laguna Seca , où vous pourrez admirer un type en ... Ninja 250 qui atomise littéralement , du moins en courbes , toutes les autres bécanes en piste.

Et vas-y que je te rentre avec 20kmh de mieux partout, que je te fais l'inter ou l'exter au choix, etc... face à des 1000 hypersport, bien entendu toutes en full puisque nous sommes aux States.


Donc, le petit gars avec sa petite 250 qui sort la colossale puissance de 32.5 CH et 2.2 mkg de couple , ben pas de complexes avec les 180 bourrins des autres :
Je prends un très gros vent à chaque bout droit ? pas de souci, je reprends tout dans le sinueux, voire un peu plus .... Une vraie leçon de trajectoires . Enjoy la démonstration de pilotage ! Respect




Comme quoi, une petite travailleuse vaut mieux qu'une grosse paresseuse, hein lol
.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#2
C'est fou ce que ça semble facile pourtant...
Ca me rappelle le jeune en CB500 au Luc qui me collait 50m à chaque virage.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#3
Ouais mais c'est facile aussi avec ce genre de moto, tu n'as pas à gérer les freins, c'est la même technique de Dan dans l'Esterél Smile
Recule fils!!!
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)