Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[VIDEO : Pas en poirsouille ! ]
#1
Cette petite vidéo très instructive me fait penser qu'on a là à peu près tous les ingrédients qui peuvent changer une bonne Poirsouille en réservation d'une soirée à l'hosto....Sad

'Sont plutôt chauds, les gars, et ça se voit ! Trajs' de goret, sorties de courbes à l'agonie, dépassements pile-poil là où il ne faudrait pas, entrées de virage à l'agonie, bon, rien ou presque ne manque !

Alors ma foi, si nous voulons que nos petites arsouilles (enfin les vôtres, moi j'attaque jamais c'est un fait avéré, voire comme le dit Shef je passe mon temps à me traîner la b..., donc je ne suis pas concerné Wink ) restent du pur plaisir, de l'adrénaline sans la Bétadine, je devine qu'il faut que nous (euh, vous!)gardions juste cette minime marge qu'eux ont légèrement dépassée ....

http://www.youtube.com/watch?v=xWt0uk3vBh8
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#2
C'est clair, plus vite c'est pas raisonnable !
On compte sur toi pour nous rappeller à 'lordre, chel, c'est tellement vite fait de péter un câble... Jusque maintenant, on arrive à rester propres à peu près, heureusement....
Ceci dit, avant d'arrier à cet extrème... Parce que là c'est quand même du bon gros n'imp, je pense pas qu'on roule si vite quand même..
Recule fils!!!
Répondre
#3
Allez, je te rassure, mon Ami ! Il me semble que jusqu'à présent , et aussi longtemps que je te vois (parce que assez vite, tu disparais de mon champ de vision, surtout à l'époque récente du CBF 1000, à peine moins vite maintenant ...) tu es fort loin d'être aussi "sale" dans tes actions que ces deux kékés sur la vidéo !

Ça c'est pour la bonne nouvelle ! Smile
La mauvaise, c'est que parfois, en brave vieux que je suis,j'ai dans l'idée que tout en restant propres dans votre pilotage vous avez une marge de manœuvre en cas d'imprévu (je ne parle pas de la traîtresse plaque de gazole ou des graviers dans la courbe, ils nous guettent tous et l'on n'y peut strictement rien, inch allah!) qui me paraît limite faiblarde..... Dans le genre, moi j'ai la certitude presque absolue, en toutes circonstances même l'autre Samedi en montant l'Estérel au retour, d'avoir encore la possibilité d'infléchir ma traj' au cœur de la courbe , en fonction d'une caisse qui arriverait en occupant la moitié de ma voie par exemple. Et toi ?Rolleyes
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#4
Ps ; j'ai bien dit "parfois", hein ... Pas souvent, quoi ! Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#5
Pour une moitié de voie, oui, c'est évitable, avec une grosse trace dans le slip, ça le fait bien, en tout cas sur tous les virages sans visi, ça passe, ceux avec visi pas forcément, mais vu qu'on a visi..
Après pour une voie complètement obstruée, je pense que dans la plupart des cas, c'est au petit bonheur la chance d'un trou de souris qu'on arriverai à viser.
Recule fils!!!
Répondre
#6
y sont carément énervés les gars ! le dépassement ds le virage à droite entre le camion et la voiture , ça fait froid ds le dos !
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
#7
Déjà vu cette vidéo : je me souviens parfaitement de leur style tout en glisse.
Je trouve ça tout simplement magnifique... une telle confiance absolue dans leur bonne étoile ! Et le plus beau, c'est que ça passe.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)