Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[VIDEO] Patinette
#1
C'est décidé, je vais prendre des cours de patinettes, et je reviens !

tite video
Répondre
#2
Pas mal !
J'aime bien la variante avec le tas de neige (meme si je doute que la becane apprecie completement !)
Recule fils!!!
Répondre
#3
ouais , moi j'aime aussi le saut ds la neige ! mais Titine , va falloir aller plus loin que Montpellier pour en trouver en cette saison !
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
#4
Pfiuuuu.... à part le saut carpé à la fin, le reste décoiffe!lol

J'aurais dû regarder cette vidéo avant de passer dans la Valmasque ce matin (cf mon sujet à ce propos), je me serais fait moins peur!
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#5
lol ouaip, suffisait de faire 3 tours sur toi-même et ça repart !

Tiens, au fait, t'es pas passé au rond point de l'ex Décath vers 20h50 hier soir ? Je me suis fait décoiffée par une grosse honda cuivre avec un top-case !
Répondre
#6
titine a écrit :lol ouaip, suffisait de faire 3 tours sur toi-même et ça repart !

Tiens, au fait, t'es pas passé au rond point de l'ex Décath vers 20h50 hier soir ? Je me suis fait décoiffée par une grosse honda cuivre avec un top-case !

Eeeeuuuhhhh.... c'est bien possible, Titine. j'allais à une réunion du genre qui fait ch.... organisée par la sécu à propos de la menace de grippe aviaire, laquelle réunion se tenait à Mandelieu près de l'aéroport. (le genre super-pratique pour le gars qui vit à Antibes, rame environ50 h par semaine et n'a évidemment rien de mieux à faire de ses soirées qu'aller à 30 bornes écouter les beaux discours de branleurs endimanchés, bien sapés et bien nourris, grassement défrayés par la collectivité, déblatérer sur des sujets dont tu sais déjà tout et le reste pour peu que tu t'informes un minimum.....)

Bon, j'arrête mes récriminations de professionnel de santé mal assumées, juste pour te dire que je suis désolé de ne t'avoir point reconnu à ce fameux rond-point!Wink Regrets... vu qu'en plus la réunion n'a pas eu lieu, on aurait pu se taper une mousse ensemble, et ça aurait mieux valu que les vitesses inavouables que j'ai atteintes au retour, par pur défoulement!

Eh, la prochaine fois que tu croises mon cruiser cuivre, klaxonnes, déboites, zigzagues, enfin préviens-moi!!lol
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#7
Post-scriputm; dis, si je suis passé un peu pressé, tu le gardes pour toi, hein? Je tiens à ma réputation de parfait poireau, je la peaufine depuis si longtemps...Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#8
Pas de danger lol
Recule fils!!!
Répondre
#9
Le Chel 001 a écrit :Post-scriputm; dis, si je suis passé un peu pressé, tu le gardes pour toi, hein? Je tiens à ma réputation de parfait poireau, je la peaufine depuis si longtemps...Wink

Ben, (uniquement pour ta réputation, hein !?) j'ai eu le temps de te reconnaître, donc, tu allais pas vite Wink
Bon, sinon, aucune chance de me faire remarquer, j'allais dans l'autre axe, et comme je n'ai pas la conduite locale, bêtement, je ne t'ai pas grillé la priorité...Rolleyes
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)