Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[VIDEO] Promo VFR 1200
#1


Recule fils!!!
Répondre
#2
Mouais... La pub est a l'image de la moto : pas vraiment sexy !
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#3
2 choses a dire:
Ca confirme que c est une beheme de chez honda
La fille est plus belle que la moto

Wink
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
#4
Curieux positionnement, ce modèle, non ?

En "digne" remplaçante de la VFR éternelle, on tente de nous la vendre comme une moto passion, à dominante sportive .

Mais tant son look que le sérieux extrême autour d'elle nous la fait plus penser comme un GT moderne ...

Reste une inconnue, et de taille : son comportement ! Si c'est une balle en moteur et en tenue de route, ça fera possiblement oublier un design très (trop? ) sérieux .

Donc, vivement qu'on l'essaie, hein Shef ? Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#5
Bah moi j'aime bien le design ! Les 2 trucs qui me chagrinent sur cette brele, c'est le poids annonce (dommage pour le marche francais), et le prix qui sera probablement assez eleve.
Vivement l'essai, c'est sur !
Recule fils!!!
Répondre
#6
Ps !!! (oui, je sais, doublepostage en vue , pas la peine de vous en offusquer ou j'en rajoute trois autres Ouiiinnnn )

1°, bravo pour les fixations de sacoches d'origine, totalement intégrées et semble-t-il rapides et faciles d'emploi . Ça change des hideux cadres en ferraille habituels des pré-équipements de la concurrence.

2°, je sais que je vais être seul ou presque à persister dans mes gouts, mais je la trouve de plus en plus jolie au fur et à mesure des sorties de nouvelles images : C'est fluide, c'est classe, et surtout c'est original, loin des canons esthétiques habituels du monde moto ! D'ailleurs, c'est sans doute ce coté inhabituel qui dérange beaucoup pour l'instant .
Je prends les paris, une majorité s'y fera .
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#7
Argh, posts croisés entre toi et moi, Shef , sorry !

Mais content de voir que nous sommes au moins deux à avoir un gout qui ne soit pas bridé et normé par les conventions, sur ce forum Smile

PPs, pour le poids, je le redis ; 12 mkg à 4000 trs, ce en version française !!! Shock De quoi amplement faire oublier le poids, si la centralisation des masses est bonne .
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#8
> oui, je sais, doublepostage en vue

Moi j'appelle ce que tu viens de faire un triple postage Wink
Recule fils!!!
Répondre
#9
+1 Tongue
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
#10
Comptez bien ; y'en a quatre !bzzz
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [ OPTION POUR VFR ] Le Chel 1 1,078 01-09-2014, 00:04
Dernier message: Vilbrekin
  [VIDEO] Développement Multistrada 1200 shef 5 4,126 16-04-2010, 09:32
Dernier message: Jeffjoker
  [VIDEO] Paris-Dakar en VFR 1200 shef 1 1,782 23-03-2010, 12:02
Dernier message: Psyke
  [VIDEO] Promo z1000 shef 9 3,454 09-10-2009, 18:31
Dernier message: Jeffjoker

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)