Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[ VIDEO : " ROAD 2014 " ]
#10
Reprise du message précédent:
Y a une solution: on va tous sur piste !
Répondre
#11
Y a une solution: on va tous sur piste !
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#12
(14-01-2016, 17:28)Le Chel a écrit : Eh bien je dois vous avouer ressentir parfois cela après une bonne Poirsouille un peu sereine : sur l'instant, j'y prends un plaisir intense, permanent , et en outre j'ai l'impression de mettre ma moto au mm où je veux, d'avoir toujours une marge bien épaisse d'improvisation, etc... Et je pense aussi que vous êtes comme ça.

Et puis ... la nuit qui suit est parfois mauvaise ! Parce que là, à froid, je refais la route, et si je n'arrive pas totalement à m'empêcher de penser que j'ai roulé tranquille en dessous de mes pompes je crois stupidement que parfois vous, vous avez pris des risques pas négligeables .

Entendons nous bien !!! Je ne dis ni ne pense à aucun moment que je piloterais mieux ou plus safe qu'aucun d'entre vous, hein . Wink Non, simplement c'est pour vous que je me mets à avoir rétrospectivement un peu peur .

Ben, Chel, quand on te dit que tu ouvres quand meme bien et que tu nous repond "Moi ?? Meuuuh non"
Recule fils!!!
Répondre
#13
Justement , là je dis que VOUS , vous ouvrez , hé ?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#14
Et moi je te dis que TOI, tu ouvres !
Recule fils!!!
Répondre
#15
Histoire d'apporter mon ptit grain de sel, je dirais que je suis en parfait accord avec le fait que le conducteur est le seul responsable de ses actes et ce qui est très bien ici, c'est que chacun a suffisamment de maturité et de lucidité pour ne pas rouler au-dessus de ses pompes et vouloir absolument suivre (ou doubler), et c'est ce que j'apprécie tout particulièrement dans ce groupe...sans oublier l'ambiance bien entendu.
Pour le film, bah pas encore vu, mais je vais m'y atteler Wink
Répondre
#16
J'arrive après la bataille, mais je suis d'accord. Enfin mis à part que la piste c'est pas parfait non plus pour éviter de s'en coller une Tongue
Sinon j'ai dl le film, pas encore regardé.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Vidéo] Road trip Amerique N/S en aller-retour shef 2 2,959 09-05-2013, 00:23
Dernier message: Vilbrekin
  Redbull Road Rage shef 2 1,673 30-03-2013, 12:44
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)