Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[VIDEO] UN ETRON POUSSIF
#1
Mesdames, messieurs, vous êtes le malheureux possesseur d'un étron poussif comme il y en a tant du coté de la Poirsouille ?
Vos potes vous taxent et ça vous déprime ?

Plus de problème, arrêtez le Lexomil, le Chel a LA solution pour qu'enfin on cesse de vous seriner que vous vous trainez la bite.....Big Grin

Contre un minime chèque (cartes acceptées) de 185 000 dollars (c'est presque rien, au cours actuel du dollar face à l'euro, hein) , vous pouvez vous offrir la chose qui est dans les vidéos ci-dessous . Et là, promis, on ne vous dira plus jamais que vous vous trainez .... Du moins en ligne droite, car je ne suis pas totalement persuadé que ce bidule soit facile à exploiter dans l'Estérel, vu son gabarit et son pédigrée !

Pour les technophiles, c'est donc une turbine à gaz d'hélico qui a été adaptée sur une moto, ça a été chronométré à 390 km/h, et le plus beau c'est que hormis l'empattement un peu long, eh bé ça ressemble à une moto normale, pas à une bizarrerie loufoque, quoi !
Peignez là en bleu , et vous aurez presque exactement une Sprint ST, même le bruit de la turbine est criant d'analogie.....Cool

http://www.dailymotion.com/video/x1uqw_y...le_extreme

http://www.dailymotion.com/related/x1uqw...v_y2k_auto
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#2
Avec un Devil carbone ça doit donner !!
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#3
Pas maniable, pas maniable, on voit bien que tu n'as pas vu torque, 'grand' film de (merde) moto ou le gentil heros poursuit le mechant (qui a une harley) avec un joujou de ce genre Big Grin
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#4
Mon etron bleu poussif vous merde tous Big Grin
D'ailleurs des que j'achete la VR 1000, je la fais repeindre !
Recule fils!!!
Répondre
#5
(01-10-2008, 09:27)shef a écrit : Mon etron bleu poussif vous merde tous Big Grin
D'ailleurs des que j'achete la VR 1000, je la fais repeindre !

T'inquiètes, il y des chances pour qu'elle existe déjà au catalogue en version bleu flicaille des mers du Sud !
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Vidéo] Bien roder son étron Le Chel 4 4,552 27-07-2009, 12:32
Dernier message: Psyke

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)