Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[VIDEO] UNE Z 750 PRESSEE
#1
Je soumets à votre jugement cette (très longue) vidéo d'un gus en Z sur une route anonyme de Savoie (enfin, je crois!)

Elle me plait bien, d'abord parce que le gars envoie assez joliment, je trouve, mais aussi parce que sa conduite est très propre; vite, mais sans prise de risque idiote, pas un franchissement de ligne à la ramasse ni une sortie de courbe trop optimiste; enfin, j'aime bien, quoi!

A vous de me dire comment vous la sentez....
http://moto.cled17.com/kawasaki-z750-sur...e-montagne
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#2
Arf, j'ai cru que t'avais fait une vidéo avec la Z de vilo Smile lol

Bon, j'ai pas tout regardé, mais visiblement, le gars a un PSB sans speedo (vilo confirmera) car à voir au début, ça roule déjà à plus de 100 après le rond-point alors qu'on est en village dans un virage, la vitesse ne paraît pas si élevée. C'est pour ça que t'as été impressionné Tongue
blague à part, la vitesse en traversée de village, c'est pas super sérieux. Je suis le premier à avoinner comme un sac sur route ouverte, mais dans les villages je calme (vilo confirmera, je lui ai évité un spottage dans roquefort en revenant de poirsouille du dredi lol )
En fait ça ressemble pas mal à une poirsouille, toi qui nous critiques toujours de rouler à tombeau ouvert !
Recule fils!!!
Répondre
#3
A 1'15, dépassement un peu chaud.. Bon, tu l'as vraiment regardée, cette vidéo ? M'enfin !
Recule fils!!!
Répondre
#4
Critiquer???? Moi????? C'est clairement pas mon genre, Shef!Wink A part ça, je pense comme toi qu'il a modifié son rapport final, le gars, et que son compteur n'a pas été réétalonné, sinon c'est pas crédible. Mais quand même , dans la descente c'est bô, non?

Et pis qui t'a dit que j'étais contre les poirsouilles, hein?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#5
Bah oui, ça envoie très correctement, mais contrairment à toi, je trouve pas ça "très propre" à tons ens. Je trouve que ça roule plutot comme en poirsouille, donc bonne grosse attaque, et quelques dépassements optimites, parfois une traj un tout petit poil large...
Recule fils!!!
Répondre
#6
Bon, à part ça je suis d'accord avec toi pour la vitesse en traversée de villages avec des intersections, (compte tenu du compteur optimiste quand même ) , mais pour le reste j'aime bien sa conduite, je persiste.Le dépassement, si on parle bien du même, je crois qu'il y voyait bien assez pour l'oser.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#7
Ha bah faudra plus nous traiter de guignols, alors Wink
Recule fils!!!
Répondre
#8
shef a écrit :Ha bah faudra plus nous traiter de gignols, alors Wink

Je t'ai jamais traité de gignol, Shef! (de Guignol, je dis pas....Big Grin:Big Grin)
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#9
C'est vrai que parfois avec la cam posée sur réservoir, on pense que la visi est réduite ce qui n'est pas forcément le cas.
Recule fils!!!
Répondre
#10
Arg, j'avais corrigé entre temps, mais pas assez vite..
Recule fils!!!
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [VIDEO] Cam embarquee GSXR 750 shef 4 2,806 12-02-2008, 17:41
Dernier message: Le Chel
  [VIDEO] Gsxr 750 shef 6 2,840 19-01-2008, 22:24
Dernier message: Le Chel
  [VIDEO] GSXR 750 shef 1 1,513 28-11-2007, 16:25
Dernier message: Vilbrekin

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)