Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[VIDEOS , POIRSOUILLE CHEZ CHEL, 13/14 Juin 2009]
#1
Rien que pour vos yeux, le copains, je mets ici au fur et à mesure de leur montage et envoi les moments de vidéo les plus sympas de notre virée de l'autre week-end .

* On ouvre les hostilités par la route qui a fait l'unanimité , j'ai nommé une jolie montée+descente de la trop belle route de Termes, vue par Vilo . Cameraman , pour l'occasion, Shef sur mon CB1000R ! (c'est pas du tout qu'il avait envie de se trainer avec ma meule, hein .. il s'est juste dévoué , un peu contrit, quand on le lui a demandé Tongue )

Normal de commencer par ce gros morceau de bonheur motard (je mettrai aussi quelques extraits de l'autre montée, plus tard ... Wink )

http://www.dailymotion.com/Lechel001/video/16124658
_________________________________________________________________

* On continue, avec un petit plaisir solitaire, d'une route que j'ai bien aimée aussi ; la montée d'Auriol à Plan d'Aups, sur notre chemin de retour . Normal, c'est certainement avec ma moto, bien plus qu'avec les vôtres, qu'on s'amuse quel que soit le rythme adopté sur ces minuscules routes tortilleuses ! Smile
Mais attention, cette route est redoutable pour les fonctions électriques de certaines motos ......

http://www.dailymotion.com/Lechel001/video/16128102

_________________________________________________________________

* Nous voici au matin de Samedi du dernier épisode des WE chez Chel (série en cours, j'espère ! Wink ) , en balade plaisante entre la Roquebrussane et Cassis, en passant par le plateau de Signes , Ceyreste , et la fameuse route des crêtes . C'était beau, doux, cool...A la demande - presque - générale, j'ai mis ça en musique, toute mon estime à qui reconnait les trois morceaux de musique du fond sonore !

http://www.dailymotion.com/Lechel001/video/16191018
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#2
Ouais, heureusement vilo m'a attendu sinon on n'aurait pas pu voir les dernieres heures de sa gex , parce que ca manque quand meme sacrement de bouts droits pour ouvrir en grand !
Recule fils!!!
Répondre
#3
Wow .... à quel motoculteur à entrainement par courroie appartient ce beau gommard ?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#4
Ben c'est ma brele Big Grin
Recule fils!!!
Répondre
#5
normal , tu n'accélères qu'en ligne droite !!! Tongue
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
#6
@ Shef ; ben voyons, depuis quand tu as viré là chaîne ? Tu perdais des maillons, en sus des noimbreux boulons et écrous que tu sèmes à tous les vents avec ton vibromasseur bleu ? Tongue

A part ça, deuxième vidéo postée (sur le premier post, je regroupe les liens pour plus de facilité)
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#7
Ben c'est tout good ça les gars.... je vois que vous vous êtes bien fait plaizzzz.

Excellent !

Et naannnn vous ne vous trainez pô Smile
[Image: psyke3approved.jpg]
... Go hard or go home... c'est pas ça ???.... heuuuuu, on m'aurait menti ?!!
Répondre
#8
Moi j'ai deux excuses pour m'etre traine la bite:
1) j'etais pas sur ma moto
2) je me suis fait bouchonner par un gex

De toutes facons l'arsouille c'est mal
Recule fils!!!
Répondre
#9
dis donc , tu fais de la concurrence à Knacki maintenant qu'il n'est plus là ? Tongue
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
#10
C'est vrai l'arsouille c'est mal . c'est pô bien !!!!

Mais je suis un poil subversif comme garçon... alors, j'aime bien (parfois) ce qui n'est pas bien !!! Wink
[Image: psyke3approved.jpg]
... Go hard or go home... c'est pas ça ???.... heuuuuu, on m'aurait menti ?!!
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [VIDEOS . les liens vers les vidéos Poirsouille] Le Chel 6 12,756 01-08-2009, 20:25
Dernier message: Le Chel
  [VIDEO : Un joli montage sur le TT 2009] Le Chel 4 2,522 21-06-2009, 12:42
Dernier message: Vilbrekin
  [VIDEO : Poirsouille du 07 Juin 2009 , Comps-Draguignan. Vilo, Bud ! Le Chel 18 6,861 18-06-2009, 17:03
Dernier message: Vilbrekin
  [VIDEO : Poirsouille du 29 05 09 , la montée du Chel ] Le Chel 8 7,939 02-06-2009, 16:26
Dernier message: Le Chel
  [VIDEO] R1 2009 shef 4 2,221 02-01-2009, 16:11
Dernier message: Le Chel
  [VIDEO] Gamme Triumph 2009 shef 14 5,738 23-10-2008, 17:52
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)