Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Vidéo] La vidéo de la semaine : Loris Baz à Sepang
#1
Grosse chaleur à Sepang pour le pilote français du team Avintia. Pas à cause de la météo mais pour une chute spectaculaire qui rappelle deux choses au motard "lambda" : l'importance de rouler équipé et de vérifier ses pneus. La preuve en photos et vidéo.

[Image: photos-redac_2016-sepang-loris-baz-chute-001__200.jpg]
Répondre
#2
Wha la vache !
Pour avoir fait a peu pres la meme, moitie moins vite, je compatis...
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#3
Ouchhh
[Image: Signature.jpg]
Répondre
#4
Un petit dessin sur le sujet
[Image: CaNZCO5W0AEqEvf.jpg:large]

dessin fait par Supra 77
Et approuve par Loris Baz lui meme
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#5
Tres bon Smile
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#6
On peut donc calculer qu'un Baz lancé à 290.4 km/h , ça glisse sur +140m avant arrêt complet . Shock .... de l'utilité d'avoir de beaux grands dégagements, un critère à prendre en compte dans ses choix de roulage sur circuit ?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#7
(02-02-2016, 17:06)Le Chel a écrit : On peut donc calculer qu'un Baz lancé à 290.4 km/h , ça glisse sur +140m avant arrêt complet . Shock .... de l'utilité d'avoir de beaux grands dégagements, un critère à prendre en compte dans ses choix de roulage sur circuit ?

Il faut que le degagement soit proportionnel a la vitesse, non ? bzzz
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#8
(02-02-2016, 17:06)Le Chel a écrit : On peut donc calculer qu'un Baz lancé à 290.4 km/h , ça glisse sur +140m avant arrêt complet . Shock .... de l'utilité d'avoir de beaux grands dégagements, un critère à prendre en compte dans ses choix de roulage sur circuit ?

Au fait, t'as pas de date pour les Honda Days ? J'aimerai bien gouter le resto En accord
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#9
Réponse groupée ;

Pour les Honda Days, pas encore, je me renseigne fissa.



Et pour "Il faut que le degagement soit proportionnel a la vitesse, non ?" , je renvoie le scientifique que tu es à ses vieux cours de physique petit niveau secondaire, E=1/2MV2 .

Alors oui, tu vas surement un peu moins vite que Baz en vitesse de pointe à Sepang,  sur le Luc par exemple...  Mais as-tu intégré à ton calcul la masse du bûcheron pilote ? Dehors
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#10
En allant deux fois moins vite, il faut être 4 fois plus gros. Ça commence à faire … Big Grin
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  La vidéo de la semaine : Expérimentation de l'interfile lequipement.fr 7 1,577 18-01-2016, 11:50
Dernier message: Le Chel
  [Vidéo] La vidéo de la semaine : Histoire de sauver sa peau lequipement.fr 3 3,012 10-04-2014, 11:15
Dernier message: poissouille
  La vidéo de la semaine : Angle maxi et MotoGP lequipement.fr 2 1,555 28-09-2013, 18:51
Dernier message: Vilbrekin
  La vidéo de la semaine : Le prix d'un motard lequipement.fr 6 2,177 15-07-2013, 21:39
Dernier message: jTAG
  La vidéo de la semaine : TakeOff lequipement.fr 2 1,407 06-07-2013, 12:17
Dernier message: shef
  La vidéo de la semaine : Angle mort et clignotant lequipement.fr 6 2,190 25-06-2013, 19:48
Dernier message: Quick

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)