Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Vidéo] Nos vacances en vidéo
#1
Ca intéressera peut-être pas grand monde, mais voici une petite vid de nos vacances.
Pour une fois je suis pas mécontent de la qualité finale de l'encodage, surtout une fois en 720p






Lien direct http://www.youtube.com/watch?v=D7cTAp_R4bk
Recule fils!!!
Répondre
#2
"Cette vidéo inclut du contenu de EMI, qui l'a bloqué dans votre pays pour des raisons de droits d'auteur. "
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#3
Ah bah c'est moche, elle a pris 2h à s'uploader...
Je vais tenter sur vimeo
Recule fils!!!
Répondre
#4
Bon, après deux échecs sur dailymotion après 2h d'upload, et puisque vimeo refuse les vidéos de plus de 500Mo, pas d'autre choix que d'utiliser cette fonction assez pratique pour dépanner sur youtube, qui propose de remplacer à la volée la bande son d'un film par une musique de sa bibilothèque libre de droits.
La première musique étant gaie à vouloir entrer dans le club des 27, j'ai demandé à changer mais visiblement ça prend beaucoup, beaucoup de temps...
Bien sûr la plupart des effets visuels tombent à l'eau, ainsi que les 2/3 effets sonores, mais faisons contre mauvaise fortune bon coeur.
Et puis je garde l'originale sur mon DD.
Il semblerait que Daft Punk soit protégé par Google dans quasi tous les pays du monde...
Recule fils!!!
Répondre
#5
Ca y'est, la nouvelle zik est dessus, et ça passe pas trop mal. J'ai par contre l'impression que la qualité a été un poil dégradée depuis la première version, peut-être que Google recompresse à chaque fois qu'on fait changer la musique
Recule fils!!!
Répondre
#6
Sinon je peux héberger sur poirsouille, hein...
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#7
Bah t'as un player avec et tout ce qui va bien ?
Recule fils!!!
Répondre
#8
Ne serait-ce le fait qu'il faut pédaler, ça a l'air super sympa.
Et j'adore la vue "calbute" qui montre bien le travail de la suspat Big Grin
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#9
(21-08-2011, 21:24)shef a écrit : Bah t'as un player avec et tout ce qui va bien ?

Non. Mais je propose déjà de fournir l'espace disque et la bande passante, on ne peut pas tout avoir Tongue
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#10
"vue calbut" lol
Ouais j'ai aussi été impressionné, maintenant tu comprends pourquoi c'était aussi mou quand tu es monté dessus.
Je précise, c'est vitesse réelle, donc ça travaille quand même drôlement
Recule fils!!!
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Vidéo] Vacances à vélo shef 2 1,387 19-09-2016, 02:46
Dernier message: Le Chel
  [Vidéo] souvenirs de vacances shef 10 2,730 26-05-2014, 11:53
Dernier message: Biquette
  [Vidéo] Nos vacances en vidéo - 2012 shef 3 2,940 08-09-2012, 18:20
Dernier message: Vilbrekin
  [VIDEO] Pub Honda, ou pourquoi on parle de nos "belles" Le Chel 4 2,567 11-08-2008, 09:20
Dernier message: Vilbrekin

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)