Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Vidéo] Nos vacances en vidéo
#20
Reprise du message précédent:
Merci, meme si je ne dirais pas que je me suis "surpasse", ce n'est pas techniquement le plus complique que j'ai fait.
Vous noterez egalement via les vues prises du guidon et la vue calbut, que j'ai achete le support de guidon. A voir donc sur une prochaine poirsouille (la ventouse demande un trop grand bras de levier et les vibrations sont telles que la video finale est difficile a regarder).

D'ailleurs il faut remercier egalement vilo qui m'a gracieusement founi (plusieurs fois) les bons softs de montage, qui maintenant exploitent tres correctement ma bete de course et je peux sortir un film de 8 minutes en 720p code en MP4 en une demi-heure, je peux dire que ca facilite la vie grandement.
Du coup je pense me remttre a monter un peu plus, j'ai encore New-York a faire, quelques autres trucs dans les tiroirs..
Répondre
#21
Merci, meme si je ne dirais pas que je me suis "surpasse", ce n'est pas techniquement le plus complique que j'ai fait.
Vous noterez egalement via les vues prises du guidon et la vue calbut, que j'ai achete le support de guidon. A voir donc sur une prochaine poirsouille (la ventouse demande un trop grand bras de levier et les vibrations sont telles que la video finale est difficile a regarder).

D'ailleurs il faut remercier egalement vilo qui m'a gracieusement founi (plusieurs fois) les bons softs de montage, qui maintenant exploitent tres correctement ma bete de course et je peux sortir un film de 8 minutes en 720p code en MP4 en une demi-heure, je peux dire que ca facilite la vie grandement.
Du coup je pense me remttre a monter un peu plus, j'ai encore New-York a faire, quelques autres trucs dans les tiroirs..
Recule fils!!!
Répondre
#22
Ce qui laisse augurer , donc, que tu vas enfin te décider à utiliser ta cam pour quelques parcimonieuses images à moto ?
Chic, j'ai rien contre le vtt ni contre le ski, mais je râle quand je vois la piètre qualité des images de ma cam et que je pense que la tienne reste dans le tiroir durant les Poirsouilles . :p

Ps, ce n'est pas ta technique que je louais, c'est l'esthétique globale, voyons ! D'autant qu'en bon noob je suis pas apte à juger de la technique ... Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#23
Le "probleme" pour moi des poirsouilles, c'est le manque de diversite des itineraires, il faudrait compiler pas mal d'images pour faire 1 chouette vid, mais je vais pas faire 40 fois al N7 Smile
Du coup, il faudrait avoir des images de grands periples, style vos voyages dans les Alpes, donc a moins de venir (et pobleme de vacances/priorites). Une bonne solution serait que le geek de poirsouille se paye cette petite cam je suis sur que c'est dans ses moyens Smile
Recule fils!!!
Répondre
#24
Figure-toi que même le noob de Poirsouille ( moi, donc ) y pense sérieusement, à l'achat d'une bonne cam HD . Smile

Et sinon , tu connais une vidéo de la N7 de bonne qualité, même si on l'a pris 200 fois, toi ... ? Rolleyes
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#25
Le problème, c'est que je n'ai pas le temps de faire les montages après...
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#26
> Le problème, c'est que je n'ai pas le temps de faire les montages après..

Si on me fourni de la came de qualite, je peux m'en occupper


> Et sinon , tu connais une vidéo de la N7 de bonne qualité, même si on l'a pris 200 fois, toi ... ? Rolleyes

Ne detournes pas mes propos. Je dis simplement que une fois qu'on aura une belle video de la N7, pas envie de faire ques des montages avec toujours la meme route.
Recule fils!!!
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Vidéo] Vacances à vélo shef 2 1,397 19-09-2016, 02:46
Dernier message: Le Chel
  [Vidéo] souvenirs de vacances shef 10 2,739 26-05-2014, 11:53
Dernier message: Biquette
  [Vidéo] Nos vacances en vidéo - 2012 shef 3 2,942 08-09-2012, 18:20
Dernier message: Vilbrekin
  [VIDEO] Pub Honda, ou pourquoi on parle de nos "belles" Le Chel 4 2,574 11-08-2008, 09:20
Dernier message: Vilbrekin

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)