Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Visite du Garage
#10
Reprise du message précédent:
Ah ben c'est trop tard lol tout est déjà créé
Répondre
#11
Ah ben c'est trop tard lol tout est déjà créé
Recule fils!!!
Répondre
#12
Voilà, j'ai créé les sous-forums. Je t'ai odieusement plagié pour les descriptions, mais si tu veux les changer (ou les noms des sous-forum), fais nous signe !
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#13
shef a écrit :Ah ? Tu te sépares de ton FZ6 ? Tu veux prendre quoi à la place ?

Bon sinon, Michel, ce que je te propose, c'est de "tagguer" tes messages, c'est à dire que dans les sujet, tu débutes par [ ACTU ] ou bien [DOCU] ou bien [BON PLAN]. Comme ça au départ on s'y retrouvera dans les 3 catégories de sujets et ça permet d'ouvrir un topic par information et pas tout entasser dans les mêmes 3 topics, sinon on ne s'y retrouvera pas quand on cherchera le détail qui sur le couple à 6000tr de la dernière R6.

Une fois que tout ça sera bien peuplé, on pourra créer directos 3 sous-forums dans lesquels on répartira facielemtn tous les sujets ayant les bons "tags".

Perso ma conception d'un forum qui vit, c'est un forum avec pas mal de topis et où ça bouge, pas un forum avec 45 catégories et dans chacune 2 ou 3 topics se battent en duel, ça fait un peu "ville morte".

Qu'en dis-tu ?

C'est pas faux, j'ai p'tete été un peu zellé sur ce coup... Enfin si tu tapais pas si lentement aussi !
Alors je sais pas ce que vous préférez, mais on peut tout à fait désactiver les sous-forums pour l'instant, et attendre qu'il y ait plus de contenu pour les faire apparaître (parce que c'est vrai que plein de sections mais toutes presque vides, c'est un peu dommage aussi).
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#14
Ben , perso, je pense quand même que deux-trois sous-sections, c'est plus bô ! Et promis, je ferai mon possible pour les alimenter au meilleur rythme, que ça ne fasse pas "désert de Mojave"! Bon, après, déconnez pas les poteaux, moi je bosse un max et je n'utilise pas la babasse dans les heures de boulot, alors on le remplit en équipe, hein?
Répondre
#15
Ouais on va essayer Smile
C'est dommage j'avais pas aml de trucs sur le forums de la quick. Enfin bref, on va te filer un coup de paluche t'en fais pas.


@Vilo: je tape pas lentement, :grr: , je descendais les bouteilles de pinard achetées à la foire aux vins à la cave...
Recule fils!!!
Répondre
#16
Si je change, c'est pour une R6 pour faire de la piste début d'année prochaine...Wink
Electron libre motorisé
Répondre
#17
Ah oui quand même Shock

Madame se fait plaisir !!
Recule fils!!!
Répondre
#18
Tongue oui vaut mieux maintenant que d'attendre d'être trop vieille et ne plus pouvoir le faire !!!!!CoolWink
Electron libre motorisé
Répondre
#19
Bouhouhouh, moi aussi je veux une R6 !!
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#20
Schtroumpfette a écrit :euh!!!! tout dépend ce que tu cherches titine, je vends ma moto !!!

Ben je cherche une moto de débutant, genre 600div, ou gpz500, parce qu'il y a trop longtemps que je n'ai pas roulé, et j'ai pas envie de me faire mal...
Puis je cherche plutôt une vieille moto pas chère, pour un budget rick-rack, et ça va être plus facile dans ce genre de modèle !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Garage] Cherche garage competent (et sympa !) pour revision Kawa Z1000 Jpeg 14 7,290 20-10-2012, 19:28
Dernier message: Le Chel
  Entretien en garage knacki 4 3,740 16-04-2009, 17:55
Dernier message: sined06

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)