Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Vos avis] Magasins accessoires et pièces
#10
Reprise du message précédent:
Pareil que les autres : Dafy, Maison de la moto et Cardy, avec une préférence pour ce dernier.
J'y suis client depuis plus de 15 ans, quand c'était a la place du bowling a la Bocca, et c'est toujours aussi bien. Bon conseil, bon SAV, et la carte, quand on les connait un peu, on ne la paye plus chaque année, j'ai la meme depuis 3 ou 4 ans Tongue
Répondre
#11
Pareil que les autres : Dafy, Maison de la moto et Cardy, avec une préférence pour ce dernier.
J'y suis client depuis plus de 15 ans, quand c'était a la place du bowling a la Bocca, et c'est toujours aussi bien. Bon conseil, bon SAV, et la carte, quand on les connait un peu, on ne la paye plus chaque année, j'ai la meme depuis 3 ou 4 ans Tongue
[Image: sanstitre1vw8mm7.jpg]
Répondre
#12
Pfff, c'est pénible de ne pas connaître le région, en fait !
Existe t'il encore une station sur Antibes avec un gonfleur en accès libre ?
Répondre
#13
Euh, ben au moins une pas de loin de chez Chel. Je me demande si c'est pas Shell d'ailleurs. Enfin je crois.
Sinon la Elf qui est pres du McDo dans la contr-allee quand tu vas vers le carrefour, c'est gratos aussi.
Recule fils!!!
Répondre
#14
shef a écrit :Sinon la Elf qui est pres du McDo dans la contr-allee quand tu vas vers le carrefour, c'est gratos aussi.

Impecc, j'y passerai à la prochaine sortie, j'suis carrément sous-gonflée, je pense !
Répondre
#15
Certes tu n'as pas la poitrine de lolo ferrari, mais de là à dire que tu es sous-gonflée...
Recule fils!!!
Répondre
#16
shef a écrit :Certes tu n'as pas la poitrine de lolo ferrari, mais de là à dire que tu es sous-gonflée...

lolTongue
Répondre
#17
C'est bien la station Shell, sur la N7 juste après le carrefour de la Fontonne, direction Azurville. Et sinon j'ai un contrôleur -gonfleur à la maison si besoin, Titine! (déconne pas, rouler sous-gonflé, c'est dangereux.....)
Répondre
#18
Le Chel 001 a écrit :C'est bien la station Shell, sur la N7 juste après le carrefour de la Fontonne, direction Azurville. Et sinon j'ai un contrôleur -gonfleur à la maison si besoin, Titine! (déconne pas, rouler sous-gonflé, c'est dangereux.....)

Ouaip, j'ai sorti le mano, j'ai 1,7 à l'avant et 2 à l'arrière Sad
La prochaine sortie sera jusqu'à la station pour passer au 90C !
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)