Sondage : Aimez vous ce forum ?
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Oui
75.00%
3 75.00%
Non
25.00%
1 25.00%
Total 4 vote(s) 100%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Votre avis] Aimez vous ce forum ?
#20
Reprise du message précédent:
Ben Phorum est très bien pour un forum bordélique. Je l'utilise mais avec une seule catégorie, donc la page d'accueil c'est une liste de topics, etc..
L'admin est pas top, mais pour un forum comme ici où on ne va probablement pas gérer grand chose, ça passe.

Moi j'aurais pris phpBB, mais c'est aussi parce que j'ai une grosse expérience. En ce qui concerne les failles, y'en a autant qu'ailleurs, mais comme c'est très populaire, elles sont plus exploitées, c'est comme les virus avec windows et linux, tout pareil.
Répondre
#21
Ben Phorum est très bien pour un forum bordélique. Je l'utilise mais avec une seule catégorie, donc la page d'accueil c'est une liste de topics, etc..
L'admin est pas top, mais pour un forum comme ici où on ne va probablement pas gérer grand chose, ça passe.

Moi j'aurais pris phpBB, mais c'est aussi parce que j'ai une grosse expérience. En ce qui concerne les failles, y'en a autant qu'ailleurs, mais comme c'est très populaire, elles sont plus exploitées, c'est comme les virus avec windows et linux, tout pareil.
Recule fils!!!
Répondre
#22
bon pour moi il me plait ce forum, rien déjà que par son existence... pour moi l'important c de se retrouver dans un endroit commun pour pouvoir échanger, c tout ! Après si c joli, c mieux !
Electron libre motorisé
Répondre
#23
heu... si on peut récupérer quand même mon avatar, ce serait vraiment sympas... ou alors m'en faire un autre... moi je sais pas faire ! merci !
Electron libre motorisé
Répondre
#24
Voilà Smile
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#25
Ralala ce vilo, efficace (et toujousr très rapide dès que ça concerne ces dames et demoiselles Tongue)
Recule fils!!!
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Merci pour votre merci lequipement.fr 3 1,397 19-08-2016, 14:22
Dernier message: lequipement.fr
  Marre de porter votre casque ? Freezcouette 2 4,098 28-07-2009, 16:18
Dernier message: Vilbrekin

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)