Sondage : Aimez vous ce forum ?
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Oui
75.00%
3 75.00%
Non
25.00%
1 25.00%
Total 4 vote(s) 100%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Votre avis] Aimez vous ce forum ?
#10
Reprise du message précédent:
Excellente, la Poirsouille de tête de page! Et pis , vu que mes connaissances perso en informatique me permettent tout juste de savoir comment on allume et éteint la babasse, je ne vais pas faire la fine bouche, hein.....
Donc, merci Vil' d'avoir ouvert et créé ça, ça me convient fort bien! (a part peut-être ce bô vert qui jure un peu avec mon bureau genre minimaliste, mais j'ai un bon pote passionné de custo. de desks, qui va pouvoir si je le lui demande me faire un joli mod perso!!! )
D'ailleurs, si vous voulez, je peux lui demander s'il voudrait nous pondre un ou deux mods sympas qui seraient accessibles à tous, je suis sûr qu'il se ferait un plaisir de nous bidouiller ça!
Répondre
#11
Excellente, la Poirsouille de tête de page! Et pis , vu que mes connaissances perso en informatique me permettent tout juste de savoir comment on allume et éteint la babasse, je ne vais pas faire la fine bouche, hein.....
Donc, merci Vil' d'avoir ouvert et créé ça, ça me convient fort bien! (a part peut-être ce bô vert qui jure un peu avec mon bureau genre minimaliste, mais j'ai un bon pote passionné de custo. de desks, qui va pouvoir si je le lui demande me faire un joli mod perso!!! )
D'ailleurs, si vous voulez, je peux lui demander s'il voudrait nous pondre un ou deux mods sympas qui seraient accessibles à tous, je suis sûr qu'il se ferait un plaisir de nous bidouiller ça!
Répondre
#12
Quand tu parles de "mod", tu veux dire un thème pour win ou pour le forum ?

Sinon le vert j'aime bien, mais c'était surtout pour rappeler le poireau Tongue.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#13
Beh, il peut a priori nous faire à peu près ce qu'on veut, son dada c'est la perso "artistique!

Et à part ça, 'chuis dégouté, j'ai perdu mon petit avatar de la Quick dans un quelconque dossier, il faut à nouveau que je passe une plombe sur Paint Shop pour m'en refaire un.. Bououh!
Répondre
#14
Allez, c'est bien parce que c'est toi !

[Image: avatarchelso0.jpg]
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#15
T'es trop sympa, vilo !
Pourquoi pas un thème en plus, ouais, sinon dans l'immédiat je verrais déjà pour régler le problème d'horloge qui déocnne un peu, et aussi ajouter qquelques smileys (genre le lol qui me manque). Pas la peine de faire sauter la banque, mais les incontournables...
Recule fils!!!
Répondre
#16
Et sinon je persiste, j'ai vraiment des soucis de pages qui restent dans le cache avec IE. C'est très ennueux: quand je suis sur mon panneau de config et ue je submite je tourne en rond, et sur la page d'accueil je ne vois pas les nouveaux messages...
Recule fils!!!
Répondre
#17
Et en plus j'arrive pas à me déconnecter !
Recule fils!!!
Répondre
#18
Pour les thèmes il y en a déjà plusieurs (vous pouvez les changer dans votre panneau de config), mais je n'ai "tweaké" que celui-là. Comme déjà dit, le design ce n'est pas trop mon truc (et il me le rend bien Tongue). Par contre s'il y a des volontaires pour en faire d'autres, c'est parfait !

Pour l'horloge, qu'est-ce qui déconne ? Moi je n'ai pas de soucis (enfin, mis à part que ça retarde de 6 minutes, mais ce doit être l'heure du serveur web, on ne peut pas y faire gd chose). Le réglage correct est GMT + 1 avec DST (daylight saving time) activé...

Pour les smilies je suis d'accord, il suffit juste de le faire Smile. Et comme tu es admin, tu n'as aucune excuse !

Pour les sessions, je n'ai plus eu de problème depuis l'activation du no-caching header... En même temps je n'utilise pas cette bouze d'IE Rolleyes.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#19
Y' pas des packages pour les smilies ?


Bon, sinon, j'ai déjà essayé Phorum v3, phorum v5, phpbb v2, punBB, Invision, et maintenant myBB, je dois dire que c'est pas necessairement celui qui fonctionne le mieux, mais les fonctionalités sont sympa !
Recule fils!!!
Répondre
#20
shef a écrit :Y' pas des packages pour les smilies ?

Pas que je sache justement... En tout cas j'en ai pas (encore ?) vu.

Pour ce qui est de la concurrence, j'avais utilisé phpbb jusqu'à présent, mais ses failles de sécurité permanentes me gonflent un peu...
Phorum je n'ai essayé que les démos, mais je l'ai trouvé repousant.
punBB est sympa, mais un peu austère je trouve. Très bien pour un forum de geek, mais je pensais que les motards voudraient un peu plus de couleur Wink
Invision est moumoute, mais payant (et je me voyais mal mettre un forum cracké ouvert au public)...

Bref, on a pas encore un gros recul sur myBB, mais pour l'instant j'en suis plutôt content.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Merci pour votre merci lequipement.fr 3 1,403 19-08-2016, 14:22
Dernier message: lequipement.fr
  Marre de porter votre casque ? Freezcouette 2 4,099 28-07-2009, 16:18
Dernier message: Vilbrekin

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)