Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
a quand la prochaine sortie
#10
Reprise du message précédent:
tu vas tester la patinette ? t'as pas peur pour un jeune permis ExclamationExclamation
Moi demain je ne peux pas mais dimanche oui ; en tous cas , tu ne vas pas avoir chaud , bon courage Big GrinBig Grin;( tu ferais mieux de venir à Fréjus avec nous ! )Wink
Répondre
#11
tu vas tester la patinette ? t'as pas peur pour un jeune permis ExclamationExclamation
Moi demain je ne peux pas mais dimanche oui ; en tous cas , tu ne vas pas avoir chaud , bon courage Big GrinBig Grin;( tu ferais mieux de venir à Fréjus avec nous ! )Wink
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
#12
bon, si je survie à l'éxperience de demain... je vais essayer de venir dimanche...
dites moi l'heure que vous allez partir dimanche... ça depend de ça en fait,
ça fait deux we que je vais à st raphael, mais bon, j'adore les virages de l'esterel lol
je vais suivre le forum pour voir le rendez-vous de dimanche et je vous tiens au courant!
SmileSmile
Répondre
#13
Ok , ça dépend essentiellement de la météo ; tu nous feras une démo de patinette QuestionExclamation
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
#14
Bah tu dis ça, mais vous allez rouler tous les we alros forc&ément ceux où on est pas dispo;, ça se remarque.
Là on va en ballade les 2 jours, mes parents sont en visite..
Recule fils!!!
Répondre
#15
Bon j'ai survecu à la ptite balade et j'ai eu mon objective...
toucher la neige!! lollol
par contre il faisait froooooid !!! Confused
mais c'etait super jolie!!!
Big Grin
Répondre
#16
Tant mieux si tu as survécu , tu pourras alors etre au rendez vous de demain matin ; je pense qu'on va démarrer vers 10H30 mais Le Chel précisera ça tout à l'heure quand il aura fini de bricoler sa moto Exclamation
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
#17
Ah ? Il bricole quoi sur son tromblon ? Des sacoches latérales peut-être ? Tongue
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#18
Ca y est ! Moto archi-prête à la balade! (pression des pneus faite, chaîne graissée,et batterie rechargée en installant au passage une connexion permanente pour un chargeur de maintenance; j'ai pas perdu mon temps cette aprème, moi!Big Grin)

Bon, alors pour demain, voilou le programme; Biquette, Pierre, Dominique et moi-même sommes partants pour l'heure, plus j'espère Bud. Si d'autres veulent s'incruster, ils sont les bienvenus!

On prévoit simplement un petit aller-retour vers Fréjus (aller par le littoral, retour par l'ex N7, ceci pour échapper au froid et aux routes humides dans l'Esterel le matin). On prévoit de grignoter éventuellement un petit morceau, genre pizza ou croque, à Fréjus, vu qu'on devrait arriver pas loin de midi, et aussi de se balader quelques pas au marché du Dimanche, ou bien encore à la base nature ou sur le bord de mer.
-On a deux points de départ; vers 10h20, 10h30 maxi départ de chez nous à Antibes. On rejoint Pierre et Dom vers 10h40,10h45 à Cannes, au bout de la route du bord de mer après Golfe-Juan (au premier rond-point en entrant à Cannes, il y a là une station service).

Si d'aucuns veulent démarrer de chez nous, demandez-moi si vous ne savez pas où nous habitons. A demain!En accord 2
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#19
Vilbrekin a écrit :Ah ? Il bricole quoi sur son tromblon ? Des sacoches latérales peut-être ? Tongue

Nan, je regardais comment la dégonfler pour vous ridiculiser un peu moins en reprises!Tongue
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#20
Post-scriptum; le temps demain pour rouler pas trop longtemps (rapport à la température le matin, quand même) est impeccable, jugez plutôt;
http://meteo.msn.com/hourly.aspx?wealoca...c:FRXX0040
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [ MAIS QUE FAIT GÜLAS QUAND VILO ET COUETTE PARTENT EN VACANCES ?] Le Chel 4 3,858 05-11-2011, 17:54
Dernier message: Le Chel
  [Rien a voir avec la moto.... Mais lisez quand même !!! ] Le Chel 8 3,076 17-11-2010, 12:03
Dernier message: Le Chel
Wink [IDEE] = une idée à etudier pour la prochaine poirsouille Amnye 11 4,204 18-06-2008, 22:48
Dernier message: Le Chel
  [PARIS] Ma prochaine bécane ? shef 3 2,196 09-03-2008, 15:10
Dernier message: knacki

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)