Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
achat groupé Alvis Audio mk4
#10
Reprise du message précédent:
Ce qui est quand meme super important quand on roule sur une Honda
Répondre
#11
Ce qui est quand meme super important quand on roule sur une Honda
Recule fils!!!
Répondre
#12
(16-10-2015, 16:51)shef a écrit : Ce qui est quand meme super important quand on roule sur une Honda

... à condition que ce soit un V4 ( pourquoi pas une VFR ) .
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#13
je passe commande lundi soir histoire d'être sûr de les avoir pour le roulage d'octobre.

J'ai étendu la commande groupé hors du forum pour toucher d'autres motards que je connais.

Si malheureusement je trouve pas un 4e intéressé je passerai la commande en solo ou en duo avec tonio.

Chel il me faudrait la taille du bouchon que tu souhaite prendre. Comme ça dès que j'ai un 4e intéressé je passe directement commande.
Répondre
#14
(17-10-2015, 14:40)jTAG a écrit : je passe commande lundi soir histoire d'être sûr de les avoir pour le roulage d'octobre.

J'ai étendu la commande groupé hors du forum pour toucher d'autres motards que je connais.

Si malheureusement je trouve pas un 4e intéressé je passerai la commande en solo ou en duo avec tonio.

Chel il me faudrait la taille du bouchon que tu souhaite prendre. Comme ça dès que j'ai un 4e intéressé je passe directement commande.


Euh, c'est quoi les tailles pour un bouchon d'oreille?  Shock  Je peux juste te dire que je fais du 32 pour les Levis 501 et que j'ai des oreilles normales....
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#15
Ps, la mesure prise selon les cotes du site Alvis confirme ; j'ai des oreilles désespérément normales, donc taille medium !
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#16
c'est noté Smile merci !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [ Audio help ! ] Le Chel 4 2,694 05-06-2012, 07:52
Dernier message: shef
  [Achat groupé] Graisse ELF Moto chain paste knacki 23 9,074 18-04-2011, 10:38
Dernier message: knacki

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)