Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[blème recherche ]
#1
Vilo, je te relance pour ce problème déjà évoqué de recherches sur le forum, déjà évoqué verbalement. Maintenant que ton emménagement est fait, tu trouveras bien une minute pour régler ça, hein ?

le souci ; impossible de rechercher un vieux post, en particulier en usant de la fonction "recherche depuis la création du forum".

par exemple, je cherche en ce moment notre essai comparo des VFR et CBF1000 pour un type sur un autre forum que ça intéresse, et impossible d'y accéder, comme à tout ce qui a + d'un an , snif... tant de belles pages passées à la postérité et qui risquent de sombrer dans l'oubli, c'est pas humain pour les rédacteurs !

merci d'avance ! Smile

Ps, si tu peux en attendant la solution globale me sortir juste l'adresse de ce test, tu me rendrais un grand service!
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#2
Ah oui, c'est vrai. J'avais encore oublié...
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#3
En attendant, si tu as un doute tu peux demander à google : avec le temps qu'il passe sur le forum, il nous doit bien ça !

http://www.google.fr/search?hl=fr&source....2.1.0.1l9
http://forum.poirsouille.org/Thread-TEST...0F-CBF1000
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#4
Merci ! Entretemps,j'avais trouvé après avoir posté, en utilisant la liste des membres et en recherchant tous mes messages ; d'ailleurs, c'est effarant ce que j'ai pu créer comme posts sur Poirsouille ! lol
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#5
Sur lancien forum, le moteur de recherche était nul aussi... du coup on avait trouvé une solution : taper dans un moteur de recherche classique le thème que tu veux arbre à bébés
Répondre
#6
Il me semblait qu'on mettait les bebes dans des congelateurs plutot que dans des arbres, non?
Recule fils!!!
Répondre
#7
Laisse tomber @Shef notre ami Joshuatup est dans le fond du trou ..
Je penche, donc je suis Tongue
Répondre


Réponse rapide
Message
Entrez votre réponse à ce message ici.

Vérification par image
Veuillez entrer le texte contenu dans l’image dans la zone de texte en-dessous. Cette procédure permet d’éviter les processus automatisés.
Vérification par image
(insensible à la casse)

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [RECHERCHE] Nouvelle Fonctionalite shef 5 3,866 18-08-2008, 11:27
Dernier message: shef
  [blème nouveau skin ] Le Chel 23 26,719 04-08-2008, 17:21
Dernier message: knacki

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)