Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
journée piste du printemps
#30
Reprise du message précédent:
J'aime bien les photos sur le simu. knacki on te sent très concentré Big Grin
Sur piste je penche pas du tout bouhouhou ; enfin c'est dans la couille de bœuf donc un virage très serré. Mais en voyant ça, ça me motive pour travailler tout ça à la prochaine journée piste !
Répondre
#31
J'aime bien les photos sur le simu. knacki on te sent très concentré Big Grin
Sur piste je penche pas du tout bouhouhou ; enfin c'est dans la couille de bœuf donc un virage très serré. Mais en voyant ça, ça me motive pour travailler tout ça à la prochaine journée piste !
Poireau pilote
[Image: Signature_Quick.jpg]
Répondre
#32
LOL

J allaisle dire, la diff entre sur le simu et sur les fotos Wink
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
#33


Vers 4mn on me voit pas mal, et on voit aussi qu'une Duke de 65 poney peut doubler un VFR 1200 Big Grin
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#34
(24-05-2012, 18:03)knacki a écrit : Vers 4mn on me voit pas mal, et on voit aussi qu'une Duke de 65 poney peut doubler un VFR 1200 Big Grin

Ah ben encore heureux !!!!

Arithmétique basique :
- une Duke 690 c'est 148.5 kgs pour 65 CH, donc un rapport poids/puissance de 2.28, assez avantageux .

- une VFR 1200 c'est 265 (voire 275 en version DCT) kgs pour 112 CH en version légale, ou 172.5 en version libre . Donc un rapport poids/puissance pachydermique de 2.45 ....

Même en calculant le rapport poids/couple, la punition pour la grosse reste dans les mêmes proportions.


Juste, on se demande pourquoi tu mets si longtemps à la taxer avec toute cette puissance brute débordante dont tu disposes face au mammouth Honda . :p


Allez, t'es beau quand même en vidéo ! Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#35
hey, t'oublies les liquides pour la duke... et le poids du pailote Smile

Puis bon, tu sais, j'suis un poireau donc j'arrive pas encore à faire des exters, je suis obligé d'être à l'affut en ligne droit Wink
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#36
Aller, hop, encore une petite vidéo où je me fais un VFR (oui, il y en avait 3 ce jour là, et oui je me la pête Big Grin )

Faut aller à 1mn20
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#37
Au fait, le monsieur qui filme, il est sur quoi ? je suis tout honteux et confus, je reconnais pas ce tableau de bord qui indique désespérément des régimes bas alors qu'il pousse dans un beau bruit grave . Confused
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#38
Je ne pourrais pas te dire de quelle sportive il s'agit. Après ce sont des bécanes préparées piste pour la plupart des mono
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#39
Je mise sur une gex > 2k7.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#40
En lisant un vieux mot mot, j'ai trouvé quelle est la moto mystère de la deuxème vidéo: une ZX 10 R
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [ Journée UPPP. Le CR ] Le Chel 7 3,625 26-04-2013, 09:59
Dernier message: Le Chel
  [CR] Journée piste au Luc - 02/03/2013 Quick 10 4,130 06-03-2013, 00:56
Dernier message: Vilbrekin
  [Piste] Journée Tortue Team du 15 octobre 2012 knacki 35 12,199 26-10-2012, 09:30
Dernier message: knacki
  [CR] Journée circuit au Luc le 10/08/2008 Vilbrekin 54 18,784 26-08-2008, 14:27
Dernier message: Jeffjoker

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)