Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[ lag du siècle ! ]
#1
Bon, ami Vilo-Conan-Admin, là il faut vraiment que tu fasses quelques chose pour ma santé mentale.

Le problème ; depuis ta dernière màj, où ta dernière migration je ne sais pas, soit depuis une ou deux semaines c'est devenu un vrai cauchemar pour moi de tenter de me connecter à Poirsouille ou d'y poster depuis la maison !

Les symptômes ; l'ouverture d'une page du forum quelle qu'elle soit me prend parfois quand ça va "bien" une à deux interminables secondes ( déjà bien trop longues en 2015 ), mais en général c'est de l'ordre de 20 à 40 secondes . Non, je n’exagère rien. Tu peux venir at home le vérifier .

Tu te souviens sans doute que je suis sous fibre intégrale avec un débit de malade , et que TOUS les sites que je visite s'ouvrent littéralement instantanément quelle que soit leur lourdeur . Tous, sauf Poirsouille depuis deux semaines .... Sad



Exemple encore ce soir, je tente une réponse sur le sujet pneus, j'ai attendu plus d'une minute à chaque page puis à l'envoi de mon message ( Eek ) , puis tenté en désespoir de cause de relancer, le tout pour voir plus de deux min plus tard que j'avais fait un triplon....

J'en viens tellement c'est insupportable ( un modem 56 Ko des années 1990 aurait été plus vite) à redouter de visiter Poirsouille depuis mon pc, je préfère y aller depuis mon portable avec toutes les limitations que tu imagines.
A chaque connexion j'en suis à supposer que le site est cours de maintenance, d'ailleurs il n'est pas rare que Firefox me signale une requête échouée faute de réponse dans un laps de temps normal.


Donc, par pitié, avant que je me désinscrive de Poirsouille ( oui, je sais, ça vous fera des vacances ) essaie de me trouver l'origine de ce blème, propose moi une soluce .

Si c'est un problème de référencement depuis ta migration je suis prêt à changer de serveur dns rien que pour toi, dis-moi juste quel fournisseur adopter.
Ou sinon fais ton possible pour que Poirsouille demeure accessible aux utilisateurs d'Orange, parce que là je bous. Merci ! Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#2
Ps, tiens comme un fait exprès là par miracle mes pages se sont ouvertes à une vitesse quasi normale ..... Dodgy
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#3
Oui je sais, j'ai des couilles de stockage, du coup de temps à autre ça ramouille sévère. Ceci dit, la plupart du temps ça va encore :

Generated in 0.0246742 seconds
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#4
Bon j'ai fait du ménage et changé quelques trucs, on va voir ce que ça donne.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre


Réponse rapide
Message
Entrez votre réponse à ce message ici.

Vérification par image
Veuillez entrer le texte contenu dans l’image dans la zone de texte en-dessous. Cette procédure permet d’éviter les processus automatisés.
Vérification par image
(insensible à la casse)

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)