Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[poirsouille] le 29
#50
Reprise du message précédent:
Ah ... ? y'a une page cochonne que j'aurais par inadvertance loupée dans le forum?
Répondre
#51
Ah ... ? y'a une page cochonne que j'aurais par inadvertance loupée dans le forum?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#52
Ben je voudrais bien un petit CR moi, sur cette histoire de vis !!
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#53
en tous cas ce fut une super journée de poirsouille autant par le temps que par l'itinéraire ( le col de Babaou avec ses lilas ! ) , les poteaux et aussi l'essai de la bouse de Shef ( bonne bécane soi dit en passant , j'ai bien aimé la position ) j 'aurai bien fait le reste de la poirsouille avec ! vivement la prochaine !.....
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
#54
bonsoir bonsoir
OM MANI PADME HUM
Répondre
#55
ah zut me suis plantée!
OM MANI PADME HUM
Répondre
#56
Pas mal comme nouvelle technique du double post !
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#57
Ouais, le mémorable col de Babaou où je vous ai tous pourris avec la 600 div Big Grin
Recule fils!!!
Répondre
#58
Vilbrekin a écrit :Ben je voudrais bien un petit CR moi, sur cette histoire de vis !!

Tu as raison, Vil', on te doit la vérité sur cette pénible affaire des vis de Triumph, même si ce sont des choses dures à lire....Big Grin

Figure-toi que la belle anglaise qui a ensorcelé notre ami Shef, eh bé il lui prend de semer ses vis par ci par là dans son sillage, dans la plus pure tradition des productions européennes des seventiesTongue . Et pour bien faire, c'est les vis du bloc Neiman qu'elle a négligemment égarées en cours de route Dimanche ; le retour s'est fait avec du Velcro pour tenir le contacteur....
Eclairant sur la qualité de montage remarquable atteinte ces temps-ci par les brittons, ne trouves-tu pas ? Les japs genre Honda ont du souci à se faire, à mon avis !TongueDehors
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)