Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[question; à propos de photos]
#1
Une question spéciale informaticiens débrouillards;
à part Imageshack, vous ne connaîtriez pas par chance un site fournissant un service équivalent, mais un peu moins encombré, pour loguer des photos sur les forums?
Parce qu'aux heures auxquelles je peux me connecter, sur Imageshack c'est en général affreusement bondé, et je me suis vu des fois attendre une demi-heure, voire devoir m'y reprendre à trois ou quatre reprises tellement c'est saturé! Et ça me goooonfle......pô qu'çà à faire, hein....
Répondre
#2
Perso je n'utilise que lui, mais c'est vrai que ça rame vilainement !
Google donne pas mal de réponses : http://www.google.fr/search?hl=fr&q=pict...tures+host

Sinon on peut les hoster sur le compte poirsouille, on a 10Go de quota (c'est juste que mes backups journaliers vont être un peu plus gros, mais je trouverai bien une solution).
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#3
Bah, je vais continuer pour l'instant à faire avec, en attendant que mon pote m'ouvre un espace perso sur free comme il me l'avait promis...il y a trois mois! Merci de la réponse.
Répondre


Réponse rapide
Message
Entrez votre réponse à ce message ici.

Vérification par image
Veuillez entrer le texte contenu dans l’image dans la zone de texte en-dessous. Cette procédure permet d’éviter les processus automatisés.
Vérification par image
(insensible à la casse)

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [A propos de Poirsouille sur Google] Le Chel 44 16,333 18-11-2007, 21:42
Dernier message: Vilbrekin

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)