Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[roulage] de l'art de poirsouiller en solitaire
#1
Cool 
Salut à tous !
On est dimanche et il est 17h50 !
J'ai passé mon aprem sur la route, en tête à tête avec ma tite raptor, sur les routes du bord de mer !
QUEL BONHEUR !
Je me suis fait un plaisir en solitaire, cool à l'aller (pas le feu au lac), jusqu'à Fréjus, petit café à la terrasse ensoleillée, puis retour un peu plus spide (et pour cause, une fille qui roule seule, ça surprend, et donc bizarrement, des motards (((homme))) solitaires eux aussi font tout pour se faire remarquer, et notamment suivre la dite fille !lol).
Tous les matins quand je me lève, en ce moment, je me dis "quel bonheur"... et bien là pareil, quelle allégresse, quel plaisir, quelle jouissance voire orgasme (cf bb)... Hier soir Chel me parlait de ma bande de peur sur les pneus, bien là je suis sûr de l'avoir un peu taquinée...Big Grin
Que la vie est belle pour nous offrir ce genre de plaisir... Je suis ravie, et je l'ai fait (auparavant je ne l'aurais pas fait, car j'étais pleine de doutes...), mais maintenant à moi la liberté, les plaisirs en tous genres (j'ai décidé de ne rien me refuser !) et les routes (même en solitaire).
A bientôt sur la route
VVVVVVVVVV
Electron libre motorisé
Répondre
#2
Super !!
Tu fais le bon choix schtroumpfette !!
Continue comme ça !
Recule fils!!!
Répondre
#3
ci Wink
Electron libre motorisé
Répondre
#4
En voilà un message qu'il fait plaisir à lire !
Content de voir que tu t'éclates Big Grin
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#5
merci merci
D'ailleurs demain s'il fait beau, je sors !!!!Tongue
Electron libre motorisé
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)