Poirsouille
[Poirsouille] Dimanche 3 octobre - Version imprimable

+- Poirsouille (https://forum.poirsouille.org)
+-- Forum : Les forums Poirsouille (https://forum.poirsouille.org/Forum-Les-forums-Poirsouille)
+--- Forum : Les Sorties (https://forum.poirsouille.org/Forum-Les-Sorties)
+--- Sujet : [Poirsouille] Dimanche 3 octobre (/Thread-Poirsouille-Dimanche-3-octobre)

Pages : 1 2 3 4 5 6


RE: Dimanche 3 octobre - shef - 01-10-2010

Et pourquoi pas un Tmax !


RE: Dimanche 3 octobre - Vilbrekin - 01-10-2010

Parce qu'avec des attelles c'est moins pratique !


RE: Dimanche 3 octobre - Le Chel - 01-10-2010

Chouette idée! Ça me fera grand plaisir de voir mon partenaire de billard/arsouille de retour dans le clan.

Reste, soit à arriver précocement à ste-Maxime pour squatter une grande table, soit à réserver.
Qu'en pense la Poirsouille dans son ensemble?




RE: Dimanche 3 octobre - HotPepper - 01-10-2010

Pas de soucis pour nous, on est ouvert!


RE: Dimanche 3 octobre - Le Chel - 02-10-2010

Bon .... je frémis d'avoir à affronter Le TERRRRRIBLE trio Pepper/ Knack/ Pim's sur la montée sud de la Garde, demain.... Eek

Heureusement, j'ai :

1°, un plan B; si je peux pas poutrer lesdits furieux, il me restera encore la possibilité d'enrhumer Shef , puisqu'il serait possiblement en duo (et pis même s'il est solo, tant pis pour lui ! )

2°, un plan sournois ; tous, ils perdent leurs moyens après la Grimbergen, il ne me reste qu'à les abreuver du royal nectar, et je les dépose tous juste après le repas, en pleine digestion.

_________________________________________________________

Déconnades mises de coté, c'est cooooool ! Cool On va rouler en Poirsouille demain, il fera beau et pas trop chaud, on sera un troupeau suffisant pour mettre l'ambiance, c'est bien.

ET.......... ça nous amène au VRAI sujet de ce billet ! Personne n'a répondu à ma question à propos du repas de midi, c'est ballot . Je crains que , à 6 ou 8, il ne soit difficile de débarquer à l'improviste, vraiment personne ne va dans mon sens ???
Autrement dit, on réserve, ou on se débrouille pour arriver tôt ? c'est avant demain midi qu'il serait sensé de s'en préoccuper, non? Rolleyes




RE: Dimanche 3 octobre - shef - 02-10-2010

Ben autant réserver, car on sait qu'on arrivera de toutes façons pas tôt


RE: Dimanche 3 octobre - Vilbrekin - 02-10-2010

En même temps au mois d'octobre, pas persuadé qu'il y ait tant de monde...
Mais sinon je ne connais pas le nom du resto :/

D'ailleurs, on se retrouve vers qu'elle heure là-bas ?


RE: Dimanche 3 octobre - Le Chel - 02-10-2010

Oui ! Quelqu'un aurait le nom de ce troquet à Ste-maxime, au fait ?


RE: Dimanche 3 octobre - Vilbrekin - 02-10-2010

Nos posts se sont croisés visiblement Smile


RE: Dimanche 3 octobre - Le Chel - 02-10-2010

Argh, ça réagit sur la hotline Poirsouille, ouf .

Qui est volontaire demain matin pour tenter de retrouver l'adresse du restau ? Allez, moi, demain matin , pas avant . Là, si je vais as manger ans les 10 secondes, Biquette m'arrache un œil . Allez, à +