Poirsouille
Organisation de la course - Version imprimable

+- Poirsouille (https://forum.poirsouille.org)
+-- Forum : Les forums Poirsouille (https://forum.poirsouille.org/Forum-Les-forums-Poirsouille)
+--- Forum : Les Sorties (https://forum.poirsouille.org/Forum-Les-Sorties)
+---- Forum : En piste ! (https://forum.poirsouille.org/Forum-En-piste)
+----- Forum : Le coin de la PET (https://forum.poirsouille.org/Forum-Le-coin-de-la-PET)
+----- Sujet : Organisation de la course (/Thread-Organisation-de-la-course)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13


Organisation de la course - knacki - 01-06-2016

Un post pour centraliser les infos, le planning, etc...


Arrivée
Avant jeudi: Xavier, Quick et Aurélie
Vendredi dans la journée
Vendredi soir
Samedi matin

Planning

Voici ce que nous savons du planning.

Art. 8 : Vérifications administratives et techniques
Les opérations de contrôle administratif et technique auront lieu le vendredi de 11 heures à 13 heures et de 14 heures à 18 heures 30. Le samedi, les vérifications reprendront à 8 heures jusqu'à 12 heures.


Pas moyen de remettre la main sur le planning de Lédenon, mais de mémoire il y avait les qualifs le samedi, une partie le matin et l'autre l'après midi.

La course avait lieu le dimanche entre 8h et midi.

Rôles

Chaque équipage se verra remettre 9 pass personnels sous forme de bracelet et 3 passes véhicules à coller obligatoirement lors des contrôles administratifs.


Team Manager: 1
Pilotes: 2
Mécaniciens, ravitailleur, pompiers, chronométreurs : 6


Nous avons donc
Pilotes: Quick et Xavier
Team Manager: Michel
Mécano and co: Axel, Vilo, Poissouille, Aurélie. A confirmer en fonction des dispos: jTAG, Djé (de Tortue Team)

Sachant que le Jour J, il faudra
Un ravitailleur
Un pompier
4 mécanos autour de la moto max.

Djé s'est proposé pour être panneauteur. On donc confirmer avec lui.


Merci de me dire quand vous pensez arriver, je mettrai ça en forme


RE: Organisation de la course - Vilbrekin - 01-06-2016

Je pense arriver avec Chel, le vendredi soir.


RE: Organisation de la course - Le Chel - 01-06-2016

Je pense arriver avec Vilo, le vendredi soir . Big Grin

Au fait, Vilo, Akwel : je pense pouvoir prendre la journée de vendredi entière finalement . Pourriez-vous possiblement faire de même, afin qu'on puisse partir le matin pas tard et ainsi arriver en aprème le dredi ?


RE: Organisation de la course - Vilbrekin - 01-06-2016

Yep.


RE: Organisation de la course - jTAG - 01-06-2016

Si pas de boulot je pars dès que possible aussi Smile


RE: Organisation de la course - knacki - 01-06-2016

Si vous pouvez arriver dans l'aprèm, ça serait royal pour nous. Vous pourriez même gérer l'administratif Smile

ET pour le logement, c'est déjà réservé, ça sera à Baume, juste en face de chez ma mère


RE: Organisation de la course - Freezcouette - 02-06-2016

Bon ben moi j'irai récupéré mon fils et ma bell-mère. Ca compte ? Vous pouvez supprimer ce post!


RE: Organisation de la course - poissouille - 02-06-2016

Moi je serai en congés donc je monterai en fonction du covoiturage


RE: Organisation de la course - jTAG - 02-06-2016

Nico on fait route ensemble ?


RE: Organisation de la course - knacki - 05-06-2016

Extrait du réglement pour le ravitaillement

Pendant la course, le ravitaillement en essence, de même que toute autre intervention ne peuvent s’effectuer que devant le stand assigné à l’équipe.
Avant le ravitaillement en carburant, la machine doit être béquillée.
Lors du ravitaillement, le coureur ne peut pas rester sur sa machine.
Tout ravitaillement (en carburant) doit se dérouler après que toute intervention mécanique sur la machine soit terminée et avant que le coureur ne tente de redémarrer sa machine.

Pendant le ravitaillement en carburant, l’utilisation des couvertures chauffantes n’est pas autorisée.

Dès le début des essais officiels, chaque équipe devra obligatoirement  affecter une personne à la sécurité incendie. Cette personne devra être

équipée d’un extincteur efficace contre les feux de carburant et devra obligatoirement être présente lors de toutes les opérations de ravitaillement en carburant. Tout le personnel concerné par le ravitaillement, y compris la personne responsable de l’extincteur, doit porter une combinaison de protection contre le feu, doit se protéger les mains et les pieds avec des gants et des chaussures fermées, se protéger les yeux et la tête avec une cagoule ignifugée, un masque ou un casque. Ces consignes sont applicables
durant les essais et la course.

Seuls les membres des équipes porteurs des laissez-passer officiels adéquats et directement concernés par l’arrêt au stand, sont admis dans la zone de travail devant leur stand. Ceux-ci doivent avoir le corps intégralement couvert.

Lors de l’arrêt au stand, 4 personnes clairement identifiées et accréditées peuvent travailler directement sur la machine.
Si le coureur prend part au travail, il sera compris dans ces 4 personnes.
En dehors des interventions, les membres des équipes ne peuvent rester dans la voie des stands.