Poirsouille
[PRESENTATIONS] Topic officiel - Version imprimable

+- Poirsouille (https://forum.poirsouille.org)
+-- Forum : Les forums Poirsouille (https://forum.poirsouille.org/Forum-Les-forums-Poirsouille)
+--- Forum : Le reste (https://forum.poirsouille.org/Forum-Le-reste)
+--- Sujet : [PRESENTATIONS] Topic officiel (/Thread-PRESENTATIONS-Topic-officiel)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17


RE: [PRESENTATIONS] Topic officiel - knacki - 26-04-2018

Puis le 7 je devrais pouvoir trouver un peu de temps pour aller rouler Big Grin


RE: [PRESENTATIONS] Topic officiel - Burn - 14-02-2019

Bonjour tout le monde, 

J'espère être au bon endroit pour me présenter. Je vais essayer de vous épargner un long roman et faire une présentation courte ^_^.

Moi c'est Laurent, 26 ans, motard depuis 1 an (pile aujourd'hui xD).

J'ai commencé mon aventure sur une YZF r125 de 2009. Une très bonne moto pour débuter, la meilleure des 125 (maaaiis ça se discute... KTM 125 Tongue). 
[attachment=1421]

Mais au bout de 4 mois, je m'ennuyais un peu et j'ai décidé enfin de passer dans la cour des (semi-)grands. (A2 oblige)

J'ai le permis A2 depuis Août et je roule en cb500F de 2018 et après un long rodage de 4 mois. Je redécouvre enfin les routes à des tours minutes respectables. 

J'habite à Antibes et je suis nouveau dans la région. On m'a conseillé ce forum pour sa superbe communauté. Je bosse à Sophia Antipolis et toujours au taquet pour des ballades quelle que soit la météo Smile

Sinon, je suis passionné par Android. D'ailleurs est-ce qu'il y'a un client Android pour le forum svp ? :o

Je vous laisse une photo de ma brêle (même si avec les modifications, elle ne ressemble plus à ça), en espérant de vous croiser sur les routes.
   

ride safe V


RE: [PRESENTATIONS] Topic officiel - Vilbrekin - 14-02-2019

Bienvenue à toi, au plaisir d'aller rouler ensemble !
En plus une Honda, quel bon choix Tongue.


RE: [PRESENTATIONS] Topic officiel - GrosPif - 15-02-2019

Bienvenue à toi Laurent :-)


RE: [PRESENTATIONS] Topic officiel - knacki - 15-02-2019

Bienvenue.
Par contre faudra qu'on parle 125. Car la katoche est un vrai poumon. Pour la Yam, elle est pataude. Oui, je suis presque de mauvaise foi ?


RE: [PRESENTATIONS] Topic officiel - Burn - 15-02-2019

(14-02-2019, 23:04)Vilbrekin a écrit : Bienvenue à toi, au plaisir d'aller rouler ensemble !
En plus une Honda, quel bon choix Tongue.

Merci Big Grin. Pas de soucis, j'attends avec impatience la prochaine ballade.

Honda y'a pas mieux niveau fiabilité!


RE: [PRESENTATIONS] Topic officiel - Burn - 15-02-2019

(15-02-2019, 10:03)knacki a écrit : Bienvenue.
Par contre faudra qu'on parle 125. Car la katoche est un vrai poumon. Pour la Yam, elle est pataude. Oui, je suis presque de mauvaise foi ?

Merci Wink
La Katoche en 125 est pas degeu comparé aux autres 125 (peut être un peu surcoté). Mais en 1290 ou 790 un délice. Mais on en discutera :p

Par contre plus de Yam pour moi. (J'ai evité la mt07)


RE: [PRESENTATIONS] Topic officiel - Vilbrekin - 15-02-2019

Ah au fait j'ai zappe ta question hier, mais non, il n'y a pas d'application android pour le forum. Il passe bien avec chrome sur android ceci dit (sans theme responsive il est vrai).


RE: [PRESENTATIONS] Topic officiel - Le Chel - 15-02-2019

Chalut Burn, bienvenue !
Donc à très bientôt pour qq kms de flânerie sur deux roues. Smile

Sinon, la KTM 125, pitêtre qu'elle poutre (enfin, on s’entend... ) en ville. Mais tu la poses sur une piste et elle apitoie, c'est vrai .


RE: [PRESENTATIONS] Topic officiel - Burn - 15-02-2019

(15-02-2019, 00:19)GrosPif a écrit : Bienvenue à toi Laurent :-)

Merci Smile