Poirsouille
[ Samedi 02 Juin, moi je roule, et vous ?] - Version imprimable

+- Poirsouille (https://forum.poirsouille.org)
+-- Forum : Les forums Poirsouille (https://forum.poirsouille.org/Forum-Les-forums-Poirsouille)
+--- Forum : Les Sorties (https://forum.poirsouille.org/Forum-Les-Sorties)
+--- Sujet : [ Samedi 02 Juin, moi je roule, et vous ?] (/Thread-Samedi-02-Juin-moi-je-roule-et-vous)

Pages : 1 2


[ Samedi 02 Juin, moi je roule, et vous ?] - Le Chel - 31-05-2012

Rien à rajouter au titre, ou presque !

'Va faire beau, pour une fois, y'a pas encore trop de cloportes estivaux sur les route, alors moi je roule .

Qui en est ?

Moto-cool


RE: [ Samedi 02 Juin, moi je roule, et vous ?] - Le Chel - 31-05-2012

Ps, à moins que nous n'allions faire une classique du coté du moyen-Var (auquel cas je passerais bien par le lac de Carcès et Entrecasteaux , chais pas pourquoi mais je le sens bien ) , à défaut j'imagine volontiers deux autres plans :

- aller vers Gillette-Roquesteron

- aller vers Castellane, par des routes à définir

Et vous ?


RE: [ Samedi 02 Juin, moi je roule, et vous ?] - Vilbrekin - 31-05-2012

Si jamais ma cheville s'arrange assez d'ici là je serais bien partant, mais je suis on-call...


RE: [ Samedi 02 Juin, moi je roule, et vous ?] - Le Chel - 01-06-2012

On peut faire un itinéraire réduit, alors !


RE: [ Samedi 02 Juin, moi je roule, et vous ?] - Biquette - 01-06-2012

partante aussi !


RE: [ Samedi 02 Juin, moi je roule, et vous ?] - knacki - 01-06-2012

Sans nous, on va aller voir une voiture


RE: [ Samedi 02 Juin, moi je roule, et vous ?] - Freezcouette - 01-06-2012

Sans moi aussi a priori, ce sera plus simple pour Vilo de toute manière si je ne suis pas là.


RE: [ Samedi 02 Juin, moi je roule, et vous ?] - Le Chel - 01-06-2012

(01-06-2012, 12:08)Freezcouette a écrit : Sans moi aussi a priori, ce sera plus simple pour Vilo de toute manière si je ne suis pas là.

Huh

Mais quelle drôle d'idée ! Et si d'aventure tu nous inspirais par ta seule présence en SDS sur le selle de Vilo, ça t'a jamais effleuré ? Wink

Bon, on dit quoi pour demain ? 10h30 à Carouf' aux pompes à essence, et on avise ?


RE: [ Samedi 02 Juin, moi je roule, et vous ?] - Freezcouette - 01-06-2012

(01-06-2012, 18:38)Le Chel a écrit :
(01-06-2012, 12:08)Freezcouette a écrit : Sans moi aussi a priori, ce sera plus simple pour Vilo de toute manière si je ne suis pas là.
Huh
Mais quelle drôle d'idée ! Et si d'aventure tu nous inspirais par ta seule présence en SDS sur le selle de Vilo, ça t'a jamais effleuré ? Wink
Bon, on dit quoi pour demain ? 10h30 à Carouf' aux pompes à essence, et on avise ?
Par rapport à sa cheville, j'entends et je devrais être pas mal occupée de toute manière ce week-end.


RE: [ Samedi 02 Juin, moi je roule, et vous ?] - Le Chel - 01-06-2012

Là, j'entrevois l'amorce d'une soluce ; je t'embarque en SDS une partie du temps, ça soulage Vilo-patte-folle et moi ça me force à la zen attitude .

Nan, j'ai rien dit, juste j'ai rêvé . Smile