Poirsouille
[willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel - Version imprimable

+- Poirsouille (https://forum.poirsouille.org)
+-- Forum : Les forums Poirsouille (https://forum.poirsouille.org/Forum-Les-forums-Poirsouille)
+--- Forum : Le reste (https://forum.poirsouille.org/Forum-Le-reste)
+--- Sujet : [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel (/Thread-willygas-PRESENTATIONS-Topic-officiel)

Pages : 1 2


[willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel - Le Chel - 09-06-2010

Salut, Will (dès ton premier message, tu viens de gagner un diminutif, quand j'écris au smartphone j'essaie d'économiser du caractère Wink )

Et bienvenue sur Poirsouille, c'est toujours un plaisir d'accueillir un nouveau Poirsouilleur . En plus, tu viens renforcer le clan des quadragénaires, je me sentirai ainsi moins isolé avec Biquette au milieu de cette horde de jeunes morveux insolents (et si sympas aussi, mais faut pas leur dire, après ils ne se sentiraient plus pisser, déjà que pour certains ils depuis peu sevrés des couches... ) :p

Pour les virées, ben y'a qu'à commencer dès ce we si tu peux, je pense qu'on sera quelques-uns de dispo, je mettrai un post à ce sujet demain.
À bientôt sur la route! Smile


RE: [PRESENTATIONS] Topic officiel - Le Chel - 09-06-2010

Ps; au fait, Willygas, tu ne nous dis pas tout!
Tu es un local toi aussi , ou tu fais comme Freezcouette ou encore Titine, tu postes depuis les environs proches du pôle Nord ?


RE: [PRESENTATIONS] Topic officiel - willygas - 10-06-2010

Si Ségnior.... j'aurais pu poster du ch'nord il y a une trentaine d'années encore que je ne sais pas comment j'aurais pu vu qu'internet n'en était quà ses balbutiements aux states... Bref je suis un local de l'étape comme qui dirait, je poste depuis Nice, Rimiez pour être exact et faire plaisir aux adeptes de la précision.
Voilou....
A plus les coupaing....!!!!


RE: [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel - Psyke - 11-06-2010

Salut Willy !
Tu vas enfin trouver des potes avec qui rouler en plus de Cyril ... et franchement c'est cool ! En accord 2

Bonne ambiance dans ce petit fofo bien convivial...
WELCOME mon poto Confused


RE: [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel - Vilbrekin - 11-06-2010

Welcome Willygas !


RE: [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel - Biquette - 11-06-2010

yes ! wellcome à toi , viens nous faire voir ton joujou demain à la poirsouille de di !
( ouais tu verras , on parle un peu bizarre ici !


RE: [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel - knacki - 11-06-2010

Bienvenue....
J'te previens, sont tous un peu barge ici. Mais c'est pour ca qu'on les aime bien Smile
encore un CB1000R... va falloir qu'on s'achete une deuxieme street pour compenser ca Big Grin


RE: [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel - Jeffjoker - 11-06-2010

Bienvenue !!
Bienvenue


RE: [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel - Amnye - 11-06-2010

Bienvenue....
y a pas beaucoup de diversité dis donc!
faut pas que je boive trop de biere sinon j'aurai vite fait de me tromper de selle, quoique !


RE: [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel - Biquette - 11-06-2010

Shock mais non , la plus belle c'est la mienne donc tu ne peux pas confondre avec celle de Shef voyons !!!