Poirsouille
[NEWS] Des ptites nouvelles de vilo - Version imprimable

+- Poirsouille (https://forum.poirsouille.org)
+-- Forum : Les forums Poirsouille (https://forum.poirsouille.org/Forum-Les-forums-Poirsouille)
+--- Forum : Le reste (https://forum.poirsouille.org/Forum-Le-reste)
+--- Sujet : [NEWS] Des ptites nouvelles de vilo (/Thread-NEWS-Des-ptites-nouvelles-de-vilo)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37


RE: [NEWS] Des ptites nouvelles de vilo - Vilbrekin - 20-12-2007

@Chel: Flagrant délit de triple post !!


RE: [NEWS] Des ptites nouvelles de vilo - Le Chel - 20-12-2007

Vilbrekin a écrit :@Chel: Flagrant délit de triple post !!

Notes quand même que dans chacun des posts il y avait une info ou un commentaire.... Contrairement aux deux tiens !Tongue


RE: [NEWS] Des ptites nouvelles de vilo - shef - 20-12-2007

Qui ça ??


RE: [NEWS] Des ptites nouvelles de vilo - Vilbrekin - 20-12-2007

Le 3 novembre, je crois.


RE: [NEWS] Des ptites nouvelles de vilo - Le Chel - 20-12-2007

Quelle heure est-elle? (croyez-le si vous voulez, c'est un "sujet" de philo que nous avait balancé un prof de terminale un jour ou on l'embêtait trop)


RE: [NEWS] Des ptites nouvelles de vilo - shef - 20-12-2007

Mon dieu mon dieu mon dieu !
Par Saint Bigard !


RE: [NEWS] Des ptites nouvelles de vilo - Le Chel - 29-08-2010

Bon ..... Me voici forcé de déterrer ce topic qui dormait tranquillement depuis plus de deux ans .

Vilo vient de trouver la plus grosse Excuse En Bois depuis longtemps sur ce forum pour ne pas aller rouler pendant au moins deux ou trois mois .

Aujourd'hui à la mi-journée , de retour par la N7 d'une petite virée commune, il s'est un peu planté en pleine arsouille , tout seul pour le peu que l'on ait pu savoir. Sad Une subite envie de visiter le ravin en haut de la montée de la carrière, et hop! Il n'a pas su résister ....

Premier bilan, notre ami s'est pété les deux poignets . Il est actuellement à l'hôpital de Fréjus, ou il a été opéré en fin d'après-midi pour l'un de ses deux avant-bras qu'il a apparemment plus amoché que l'autre.

Malgré une aprème entière à arpenter les couloirs de l'hosto dans tous les sens, il ne nous a pas été possible d'en savoir plus ni même de le voir, il ne devait rentrer de la salle de réveil après chirurgie orthopédique qu'en milieu de soirée .
Quelques nouvelles rassurantes quand même, la casse semble strictement limitée à du nonosse, pas de perte de connaissance ni aucun signe autre alarmant, même s'il s'est pris une bonne boite.

On vous tient au courant dès demain quand on aura pu en savoir plus.

Vilo, primo t'es un couillon et c'est pas trop sympa de nous faire des peurs comme ça , secundo on te souhaite une très rapide récupération ,et on attend impatiemment de te revoir !


RE: [NEWS] Des ptites nouvelles de vilo - sined06 - 29-08-2010

M...e alors !
Si vous le voyez dites lui que je lui souhaite de bien se remettre, physiquement et moralement
Sale (mauvaise) aventure
Chel, tiens nous au courant


RE: [NEWS] Des ptites nouvelles de vilo - Freezcouette - 29-08-2010

Bonsoir à tous,

Son opération semble s'être bien passée. Un expert en chirurgie de la main semble s'être occupé de son cas et surtout de son bras gauche plus amoché que le droit.
Pour l'instant, il ne souffre pas (merci la morphine !).
J'en saurai plus demain et vous tiendrai au courant, même si de Stockholm c'est moins évident que du Cannet.


RE: [NEWS] Des ptites nouvelles de vilo - Amnye - 30-08-2010

J'en ai marre de prendre la N7 chaque fois que quelqu'un de poirsouille décide d'aller visiter les talus. CA SUFFIT ! déjà que ce n'est pas ma tasse de thé cette route!


bon courage Freezcouette, t'inquiète pas, on est là et tout s'organise petit a petit autour de ton chéri. Chel et olivier ont déjà pensé a tout pour ses prochaines journées: guizmo pris en charge, des slips et des chaussettes!