Poirsouille
[NEWS] Des ptites nouvelles de vilo - Version imprimable

+- Poirsouille (https://forum.poirsouille.org)
+-- Forum : Les forums Poirsouille (https://forum.poirsouille.org/Forum-Les-forums-Poirsouille)
+--- Forum : Le reste (https://forum.poirsouille.org/Forum-Le-reste)
+--- Sujet : [NEWS] Des ptites nouvelles de vilo (/Thread-NEWS-Des-ptites-nouvelles-de-vilo)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37


RE: [NEWS] Des ptites nouvelles de vilo - shef - 30-08-2010

Bon, tant mieux, bonnes nouvelles !


RE: [NEWS] Des ptites nouvelles de vilo - Freezcouette - 30-08-2010

(30-08-2010, 13:59)Biquette a écrit : il a encore trouvé le moyen de ne pas faire la vaisselle , hein ???Caché

Il avait déjà trouver avec le lave-vaisselle. Mais il a effectivement trouver le moyen de ne plus le remplir. D'autant plus que c'était sa seule tache ménagère fixe !



RE: [NEWS] Des ptites nouvelles de vilo - Bud - 30-08-2010

ptain je viens d'apprendre le nouvelle en parlant avec Sheff ...
Bon, j'espere une bonne recuperation pour lui, et du courage a Vilo et Freez!

Moi que je discute avec Sheff sur le sujet d'arreter un peu la moto apres les mauvaises nouvelles de mon pote de Barcelone cette ete, et il me parle apres de ca...
C'est claire et comme dis Amnye, la N7... il faut arreter.. bon pour Vilo c'est sur pendant quelque mois. Tongue

bon, le mieux c'est qu'il est bien, il ne fera pas la vaisselle pendant un moment, l'enfoire... Dodgy

Bon, donc a l'ecoute de toutes les nouvelles, et je souhaite une tres bonne et vite recuperation a Vilo!






RE: [NEWS] Des ptites nouvelles de vilo - Jeffjoker - 30-08-2010

Etant cloue sous la couette avec une angine je viens d avoir la news !! Sad

Merde de chez merde !!!

Mag et moi pensons fort a vous
Remets toi bien l ami Vilo
Courage Freeze

Si vous avez besoin de quoi que ce soit n hesitez pas !!!


RE: [NEWS] Des ptites nouvelles de vilo - Le Chel - 30-08-2010

Dernières nouvelles après un petit coup de fil à Vilbrekin (petite voix, le Gars ! )

Le chirurgien n'a pas pu passer ce matin voir Vilo, retenu par des opérations au bloc.

Il devrait donc le voir dans l'aprème, on saura donc un peu plus précisément les suites ce soir . Une sortie semble envisageable pour mercredi .


RE: [NEWS] Des ptites nouvelles de vilo - Freezcouette - 30-08-2010

Dernières news : il pense le faire sortir demain ( Eek ) , ce qui ne m'enchante pas, surtout qu'ils ont commencé à le sevrer de calmants pour préparer sa sortie, et du coup, il a mal.
J'espère qu'il arrivera à convaincre le médecin (qui n'est toujours pas passé) de rester jusqu'à mercredi.
Croisez les doigts !



RE: [NEWS] Des ptites nouvelles de vilo - Le Chel - 30-08-2010

Allez, c'est fait ! Smile Vilo sort demain de l'hosto, son état étant jugé satisfaisant.

Freezcouette, ne stresses pas là-dessus , moi j'y vois plutôt une bonne nouvelle Wink ,on à tout organisé au mieux. J'irai le chercher à la mi-journée (...en BAR.....Rolleyes ) et pour la nuit il sera hébergé chez nos amis Daisy et Olivier.
Tu le retrouveras donc mercredi à ton retour dûment cocooné par tous les potes disponibles.

Reste donc seulement le plus long.... recupérer physiquement et psychologiquement, on aura besoin de toutes les bonnes volontés Poirsouillesques pour ça je crois.


RE: [NEWS] Des ptites nouvelles de vilo - shef - 30-08-2010

C'est une super nouvelle, et encore plus super nouvelle, qu'il passe la nuit chez olivier, je suis sûr que ça lui fera du bien !


RE: [NEWS] Des ptites nouvelles de vilo - Freezcouette - 30-08-2010

Son père arrive demain par la même occasion donc il sera entouré à sa sortie et ça me rassure. Je ne voulais pas qu'il se retrouve tout seul à la sortie. Et puis s'il ne souffre pas trop, c'est peut être une bonne nouvelle qu'il sorte.
Merci à tous pour vos messages pour moi et pour lui. Il ne pourra certainement pas vous répondre avant un moment de lui même mais je suis sûre que ça le touchera de vous lire.

@ Chel : merci d'aller le récupérer (en bar évidemment !)


RE: [NEWS] Des ptites nouvelles de vilo - knacki - 31-08-2010

MEssage pour qui verra Vilo le premier (genre Chel). S'il a envie de lecture, j'ai une tres bonne bd pour qui aime les mondes post apocalyptique avec des zombies dedans: Walking dead. Et s'il vaut d'autre lectures, on est a plus de 350 romans donc de quoi l'occuper pendant quelques jours ;-)