Poirsouille
[NEWS] Des ptites nouvelles de vilo - Version imprimable

+- Poirsouille (https://forum.poirsouille.org)
+-- Forum : Les forums Poirsouille (https://forum.poirsouille.org/Forum-Les-forums-Poirsouille)
+--- Forum : Le reste (https://forum.poirsouille.org/Forum-Le-reste)
+--- Sujet : [NEWS] Des ptites nouvelles de vilo (/Thread-NEWS-Des-ptites-nouvelles-de-vilo)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37


RE: [NEWS] Des ptites nouvelles de vilo - Le Chel - 31-08-2010

@ Knacki : Je passe le message à la mi-journée .

Pour ma part, j'ai fait preuve de très mauvais esprit , à propos de lecture . Dimanche en allant à l'hosto, je lui avais amené, pour occuper ses journées, ... la dernière revue moto du mois de septembre . :p


RE: [NEWS] Des ptites nouvelles de vilo - shef - 31-08-2010

Chel, tu as une idee de l'heure a laquelle vous arriverez a Vallauris ?


RE: [NEWS] Des ptites nouvelles de vilo - Le Chel - 31-08-2010

(31-08-2010, 09:07)shef a écrit : Chel, tu as une idee de l'heure a laquelle vous arriverez a Vallauris ?

Les sorties de l'hosto se font à partir de 14h, et le temps de faire le boulot de secrétariat, on peut tabler sur un départ de Fréjus à 15h.

Mais aux dernières nouvelles, je pense que c'est plutôt son père qui va le conduire, même si j'y vais quand même pour lui faire un petit coucou.
Le Papa-Vilo descend en catastrophe de Paris (sans doute en mode "grosse inquiétude" ) , il a sans doute envie très fort de voir son fiston et c'est normal et légitime, alors je crois que je vais m'effacer et les laisser rentrer ensemble .

Bon, que ce soit avec moi ou avec son père, normalement Vilo est à destination à 16 ou 17 h maximum.




RE: [NEWS] Des ptites nouvelles de vilo - shef - 31-08-2010

Ok, du coup ils vont au Cannet directement ou bien il passera quand meme une nuit chez Olivier ? Ca me permettrait de passer ce soir faire coucou, c'est pas loin.


RE: [NEWS] Des ptites nouvelles de vilo - Psyke - 31-08-2010

IECH .... j'ai zappé le topic Sad

Bon en vrac (mes pensées, pas Vilo)

Le bras gauche ... Hummm ... Pour la montée des rapports tu t'en balec. Et il te reste à les tomber à la volée ... Pas s'envoler hein ?! On se comprend bien Wink

Pour le mag, c'est stunt mag que Michel aurait du choisir ....

Sinon pas la peine de faire un caca nerveux tout ça parssekeu t'as pas pu être présent sur les photos "live"

Sinon bon rétablissement poto Wink



Ps : et je te donnerai des cours pour conduire à une mimine en faisant (légèrement) dériver ton arrière ....


Oki je sors Smile


GO AHEAD !!!


RE: [NEWS] Des ptites nouvelles de vilo - Le Chel - 31-08-2010

Latest news ; Ayé, je suis de retour de Fréjus, et Vilo est sorti de l'hôpital. Il est en ce moment même en train de regagner ses pénates avec ses parents .

Premier bilan / consultation avec le chirurgien qui s'en est occupé en fin de semaine prochaine.

Envoyez-lui vos messages de soutien, ça lui fera plaisir !


RE: [NEWS] Des ptites nouvelles de vilo - Duca79 - 31-08-2010

Merde!!! Triste...

Bud vient de m'informer... Bon courage Vilo, je te souhaite un très bon et rapide rétablissement!!!

@ Bientot,
Duca79



RE: [NEWS] Des ptites nouvelles de vilo - shef - 31-08-2010

Donc tu confirmes, tout le monde est au Cannet ?


RE: [NEWS] Des ptites nouvelles de vilo - Le Chel - 31-08-2010

(31-08-2010, 15:52)shef a écrit : Donc tu confirmes, tout le monde est au Cannet ?

Yep. Et Vilo restera chez lui, ses parents restent l'aider jusqu'au retour de Freezcouette demain.
Attention si tu veux passer le voir, il doit passer chez son médecin avant 18h30 pour un arrêt de travail ( ils n'y ont pas pensé à l'hosto! )




RE: [NEWS] Des ptites nouvelles de vilo - shef - 31-08-2010

Je pense plutot aller le voir ce week-end du coup, ca sera plus pratique.