Poirsouille
[NEWS] Des ptites nouvelles de vilo - Version imprimable

+- Poirsouille (https://forum.poirsouille.org)
+-- Forum : Les forums Poirsouille (https://forum.poirsouille.org/Forum-Les-forums-Poirsouille)
+--- Forum : Le reste (https://forum.poirsouille.org/Forum-Le-reste)
+--- Sujet : [NEWS] Des ptites nouvelles de vilo (/Thread-NEWS-Des-ptites-nouvelles-de-vilo)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37


RE: [NEWS] Des ptites nouvelles de vilo - Bud - 31-08-2010

Je j'avais pense y passer le we aussi, mais j'attends qu'il soit tranquil avec ses parents et Freez d'abord.
Vous nous tenez au courant et s'il est pret et dispo pour recevoir des visites ce we, j'y passerai.

Allez Vilo, bientot une p'tite poirsouille de 500km, je t'y vois deja! En accord 2


RE: [NEWS] Des ptites nouvelles de vilo - knacki - 31-08-2010

Je veux bien lui envoyer des messages de soutien, mais je ne vais pas les envoyer trop loin, ca risquerait de le fatiguer Tongue


RE: [NEWS] Des ptites nouvelles de vilo - Biquette - 31-08-2010

message de soutien pour Vilo :

allez gars , tu vas être chouchouté , pouvoir tenir compagnie à Gizmo et même boire de la bière avec une paille !
courage ! on t'envoi des bises et des poireaux !!!! Big Grin


RE: [NEWS] Des ptites nouvelles de vilo - shef - 31-08-2010

Message de soutien:

Ceinture lombaire


RE: [NEWS] Des ptites nouvelles de vilo - Freezcouette - 31-08-2010

Laisser lui quelques jours mais je suis sûre qu'il sera ravi de vous voir bientôt !
Il aura besoin de tout le monde pour garder le moral. Et ca permettra a ceux qui sont venus nous aider à emmenager mes affaires de voir l'excellent travail de rangement que nous avons fait !
Je vous tiens au courant !


RE: [NEWS] Des ptites nouvelles de vilo - Psyke - 31-08-2010

Message de soutien :

Allez bouge ton fion ... Shef risque de devenir neurasthénique à rester au rythme du vieux dico usagé ....

.... Et ..... J'ADOOOOORE LE IPHONE Smile :p


RE: [NEWS] Des ptites nouvelles de vilo - Le Chel - 31-08-2010

Message de soutien :

En l'honneur de Vilo, un joli point de vue sur la N7 a été officiellement baptisé .

Ce site s'appelle maintenant " LE SAUT D'ANGE HEUREUX " .

[Image: imag0073d.jpg]


Et, je me suis renseigné, dans la région tous les lieux-dits ont une double appellation, en français et en provençal.

Donc, en provençal, ça se prononce " LE SOT - VILO " .

[Image: imag0071y.jpg]

Dehors

Prends-le pas mal, surtout, Vilo . Wink Ceci n'est que l'expression d'une libération un peu puérile des stress accumulés quand on ne savait pas trop bien dans quel état tu étais, et que le pire pouvait s'imaginer .... Bisou



















RE: [NEWS] Des ptites nouvelles de vilo - shef - 31-08-2010

Ouais c'est bien là. Sur la second photo, on voit parfaitement le buisson bien vert qui a recueilli l'ami Vilo, juste derrière le poteau. La pauvre gex gisaît retournée dans l'herbe jaune du talus, juste au bord de la route.
Et sur la première photo, plein centre, l'arbre dans lequel s'est arrêté notre ami KLE-SV

Le passant pourra aussi noter un joli petit "sillon" dans le bitume, bien rectiligne et long de plusieurs mètres.


RE: [NEWS] Des ptites nouvelles de vilo - Le Chel - 31-08-2010

Shef, je ne doutais guère de l'emplacement du " saut d'ange heureux".
D'abord, les traces sur la route comme dans le talus, quand j'y suis repassé, étaient assez éloquentes.

Et puis, en prenant quelques photos dont les deux ci-dessus, j'ai au passage mis dans ma poche quelques petits morceaux de carénage noir qui signaient le forfait. J'ai quand même pas poussé la vacherie jusqu'à les donner à un Vilo un peu secoué au sortir de sa chambre d'hôpital, je les garde plutôt comme éléments à charge pour l'avenir...... :p


RE: [NEWS] Des ptites nouvelles de vilo - Psyke - 01-09-2010

Un petit diorama maybe :p
Ou un joli cadre souvenir avec bouts, gravier, branches etc.

Ça fait plaiz.... Mais plus tard Smile