Poirsouille
[NEWS] Des ptites nouvelles de vilo - Version imprimable

+- Poirsouille (https://forum.poirsouille.org)
+-- Forum : Les forums Poirsouille (https://forum.poirsouille.org/Forum-Les-forums-Poirsouille)
+--- Forum : Le reste (https://forum.poirsouille.org/Forum-Le-reste)
+--- Sujet : [NEWS] Des ptites nouvelles de vilo (/Thread-NEWS-Des-ptites-nouvelles-de-vilo)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37


RE: [NEWS] Des ptites nouvelles de vilo - shef - 01-09-2010

(01-09-2010, 19:18)Freezcouette a écrit : @ Chel : De la part de Vilo : "Avec plaisir" !

Ouais, et on compte sur vilo pour ouvrir les binouzes !


RE: [NEWS] Des ptites nouvelles de vilo - Le Chel - 01-09-2010

@ Vilo : Alors c'est voté .

Demain, quand je sors de chez ta proche voisine la dentiste ( une chouette rousse aux yeux verts, je l'ai choisie pour ça ; quand elle me torture, je me concentre sur ses taches de rousseur et ses yeux derrière le masque, et je parviens à oublier la roulette Smile ) je viens te taper la discute un peu .


RE: [NEWS] Des ptites nouvelles de vilo - Psyke - 04-09-2010

Alors ????
La quotienne de Vilo ???

Oukélé Smile

Des news SVP .... chuis loin Wink


RE: [NEWS] Des ptites nouvelles de vilo - Le Chel - 04-09-2010

Les news, donc :

1°, il est vivant ( "vivant, je suis vivant! " , pour les initiés )

2°, il est même pas encore encore tout à fait absolument totalement sûr et certain de ne plus vouloir faire de moto oncques dans toute son existence. Ça laisse des opportunités .... Rolleyes

3°, il a un très joli avant-bras droit qui inspire toute confiance à son kiné, le gauche ressemble encore un peu, pour très peu de temps j'espère, à un kit imaginé et mis en œuvre par le Dr. Frankenstein. Mais tout ça bouge, tout ça ressent, donc ce n'est qu'affaire de temps et de courage.

4°, la consultation avec le gentil mécano chirurgien qui lui a fabriqué de nouveaux avant-bras sur mesure aura lieu en milieu de semaine prochaine, et c'est là seulement qu'on saura précisément quel genre de Lego il avait fait avec la papatte gauche, et quelles en seront les suites (positives les suites, bien sûr !!!!!! )

4°, ben on roulera sans lui demain, mais on ira en se trainant très mollement , ça nous le fera sentir un peu avec nous ... :p


Ps, je profite lâchement de ses possibilités momentanément réduites d'écrire au clavier pour le charrier un peu, sinon il posterait plus vite qu'il ne se débraguette actuellement.


RE: [NEWS] Des ptites nouvelles de vilo - Freezcouette - 05-09-2010

Voilà la nouveauté du jour Vilo a fait une réaction allergique a la pénicilline. Du coup, gros urticaire dans le dos essentiellement. Et le médecin sos nous a dit que sa «piqûre» était en fait un oedème.


RE: [NEWS] Des ptites nouvelles de vilo - Le Chel - 05-09-2010

Pôv' Vilo. Sad on compatit.

À la mi-journée sur la route de Taradeau, j'ai montré à Biquette le déjà fameux " saut d'ange heureux", elle en a frissonné rétrospectivement pour notre grand bêta .


RE: [NEWS] Des ptites nouvelles de vilo - shef - 05-09-2010

zut


RE: [NEWS] Des ptites nouvelles de vilo - Psyke - 05-09-2010

Et en consultant le grand marabout
N'Baba N'dyae (conventionné à Bamako).... Ça peut s'arranger les counneries du Vilo ???!
Fait iech Sad


RE: [NEWS] Des ptites nouvelles de vilo - Le Chel - 05-09-2010

Voui, ÇA VA S'ARRANGER !!!! Mais bien sûr, c'était pas vraiment nécessaire comme (petite) complication. Sad


RE: [NEWS] Des ptites nouvelles de vilo - doohy - 05-09-2010

je n'ai pas eu l'occasion de le rencontrer mais bon rétablissement quand même...
tenez nous donc au jus de ses progrès...
de manière faut qu'il fasse la route des termes...mdr