Poirsouille
[NEWS] Des ptites nouvelles de vilo - Version imprimable

+- Poirsouille (https://forum.poirsouille.org)
+-- Forum : Les forums Poirsouille (https://forum.poirsouille.org/Forum-Les-forums-Poirsouille)
+--- Forum : Le reste (https://forum.poirsouille.org/Forum-Le-reste)
+--- Sujet : [NEWS] Des ptites nouvelles de vilo (/Thread-NEWS-Des-ptites-nouvelles-de-vilo)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37


RE: [NEWS] Des ptites nouvelles de vilo - Le Chel - 21-09-2010

(21-09-2010, 15:47)Vilbrekin a écrit : Bon, bah 2ème bécane épave :'( ...

Je viens d'appeler l'expert : estimée à 7000 et des brouettes pour plus de 8000 € de réparations.
Même si au final j'aime autant qu'elle soit épave, ça me fait un pincement au cœur...

Une pensée attristée pour toi , l'Ami . Sad Tu sais, quand j'ai été la voir de ta part au garage aux Adrets, je lui ai fait les adieux de la Poirsouille dans les règles ....

Sinon, l'estimation de valeur de l'expert à + de 7000 , c'est pas trop mal, non ?

Et maintenant, le plus important , une petite correction à ta phrase du début , si tu rejoins poussé par la passion le monde motard ; 2° ET DERNIÈRE moto en épave . Wink


RE: [NEWS] Des ptites nouvelles de vilo - Psyke - 21-09-2010

Clair !!!! DERNIERE Wink

Ps : récupère un bout .... Ça fera des souvenirs Wink


RE: [NEWS] Des ptites nouvelles de vilo - shef - 21-09-2010

8000e, ça fait un paquet ! Tu as le détail de tout ce que tu as réussi à dézinguer ?
Sinon je suis d'accord avec chel, 7000e estimée c'est pas mal !
Ca fait de quoi racheter 3 ou 4 CB500 Big Grin


RE: [NEWS] Des ptites nouvelles de vilo - Le Chel - 21-09-2010

Début de réponse @ Shef, d'après ce que j'ai pu voir perso (j'avais été faire quelques photos de la pôv' Gex , pour tenir informé Vilo avant que l'expert ne rende son verdict.... et du coup je ne suis guère surpris du verdict en question )

-La quasi-totalité des pièces d'habillage étaient atteintes ,beaucoup cassées, quelques-unes seulement frottées + tous les éléments de montage hs ( les "araignées")

-Le châssis était sévèrement frotté à gauche, assez probablement bon à redresser

-Le pot, ainsi que la jante arrière bizarrement (à droite ! Huh ), même punition, les deux étaient bons à changer

-On rajoute le bloc optique + le bloc-instruments, tous deux bons à changer

-Coté accastillage, le guidon ainsi que les cale-pieds et leurs pattes coté droit étaient pétés ou tordus, irréparables

- Et enfin, ça je n'en suis pas sûr parce que la moto était au fond d'un atelier sombre, il m'a semblé que la fourche était curieusement verticale ; donc, probabilité soit de fourche nase, soit de boucle avant de cadre tordue

......... Il fait pas les choses à moitié, notre Vilo, lorsqu'il décide de tuner sa meule .....



RE: [NEWS] Des ptites nouvelles de vilo - Vilbrekin - 21-09-2010

@Shef : ils m'envoient les papiers, je vous en dirai plus à réception.
@Chel : Oui, 7000 c'est plus que je ne pensais.


RE: [NEWS] Des ptites nouvelles de vilo - Psyke - 22-09-2010

7000 .... C'est le nombre de Pieces du puzzle Suz ???

Niveau tournoi quand même Smile Big Grin


RE: [NEWS] Des ptites nouvelles de vilo - Jeffjoker - 22-09-2010

Y a pas a dire sont chers les garages du var !! Tongue


RE: [NEWS] Des ptites nouvelles de vilo - wildback - 22-09-2010

Vilo: petit message de soutien entre motard même si je ne suis pas trop présent j'ai une grosse pensé pour toi Wink Peut être un nouveau CB1000R vilo ?
J'ai croisé le Catalan hier sur la route du parc avec sa bleu et blanche, boujour à lui aussi Wink @ bientôt


RE: [NEWS] Des ptites nouvelles de vilo - Le Chel - 06-10-2010

Eh beh ???? Comment se fait-il que ce post soit au point mort, aujourd'hui?

Vilo, Couette, vous nous aviez bien dit que le barbu avait une consultation chez son chirurgien hier mardi, ou me trompes-je?

On attend le CR détaillé, nous tous ! Wink


RE: [NEWS] Des ptites nouvelles de vilo - Psyke - 06-10-2010

Ouééé......

NOUS TOUS ....

Aller !!!