Poirsouille
[NEWS] Des ptites nouvelles de vilo - Version imprimable

+- Poirsouille (https://forum.poirsouille.org)
+-- Forum : Les forums Poirsouille (https://forum.poirsouille.org/Forum-Les-forums-Poirsouille)
+--- Forum : Le reste (https://forum.poirsouille.org/Forum-Le-reste)
+--- Sujet : [NEWS] Des ptites nouvelles de vilo (/Thread-NEWS-Des-ptites-nouvelles-de-vilo)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37


RE: [NEWS] Des ptites nouvelles de vilo - Vilbrekin - 16-11-2007

Meuh non !


RE: [NEWS] Des ptites nouvelles de vilo - shef - 16-11-2007

Bah tu tapes goulasch dans googgle images, tu comprendras !


RE: [NEWS] Des ptites nouvelles de vilo - Biquette - 17-11-2007

ça me donne la nausée Exclamation.....

( euh ?...... et le rapport avec le chat alors Question )


RE: [NEWS] Des ptites nouvelles de vilo - Vilbrekin - 26-11-2007

Bon, la (mauvaise) nouvelle du jour : je viens de recevoir un papier de la sécu me disant qu'ils refusent l'accident du travail. Motif ? Je n'aurais pas répondu à leur questionnaire concernant le trajet suivi... Questionnaire que j'ai envoyé effectivement un peu tard (le 19/11) étant donné que j'attendais le compte rendu d'intervention des pompiers !

Donc me voilà parti pour contestation en RAR, avec toutes les pièces pouvant la justifier... P***ain de paperasserie de merde !!! Comme si c'était pas assez de se bouffer une bagnole et de passer son temps à faire des photocopies dans tous les sens, faut encore qu'ils mes cassent les co****es !!!!

Désolé, mais ça soulage...


RE: [NEWS] Des ptites nouvelles de vilo - Vilbrekin - 27-11-2007

Bon, je les ai appelés ce matin, c'est réglé... Par contre autant par courrier ils sont plutôt laconique a la limite du désagréable, autant la fille qui m'a répondu ce matin était sympathique et compétente, comme quoi Tongue.


RE: [NEWS] Des ptites nouvelles de vilo - shef - 27-11-2007

C'est deja ca !


RE: [NEWS] Des ptites nouvelles de vilo - Le Chel - 27-11-2007

J'étais sans inquiétude quant à la suite des évènements pour toi; en tant que professionnel de santé, via nos télétransmissions à la sécu, je savais déjà que tu étais pris en charge au titre de l'A.T.
Après, je peux confirmer; pour couper les poils de c.. en quatre dans le sens de l'épaisseur, ils sont hors-concours, à la sécu; on le vérifie hélas presque tous les jours dans nos métiers!


RE: [NEWS] Des ptites nouvelles de vilo - Vilbrekin - 03-12-2007

En ayant marre d'attendre sans nouvelle de l'assurance, je les ai appelés. Une chose est sure au moins, le PV n'a toujours pas été transmis ! D'après la fille, ça peut facilement prendre jusqu'à 4 mois......
Du coup j'ai appelé la gendarmerie, d'où je me suis gentiment fait rembarrer : "vous êtes pas le seul dossier", "c'est probablement pas transmis", "ça devrait p'tete pas tarder", "ça dépend de l'ordre d'arriver", etc. Bref, aucune bonne volonté, et ils doivent le laisser se "bonnifier" gentiment sur une étagère.

C'est d'autant plus dommage que je suis passé chez Suz Antibes samedi, où Guigui06 m'a montré une jolie Gex600 noire et rouge d'Avril 2007 avec 3000km pour 8000€. J'irai probablement l'essayer cette semaine, mais je sens que les gendarmes vont me la mettre profond avec leurs conneries...


RE: [NEWS] Des ptites nouvelles de vilo - shef - 03-12-2007

Ca serait con quand même. Sinon tu pourras pas te faire pourir avec ton gex par mon SV poussif qui puducu Smile


RE: [NEWS] Des ptites nouvelles de vilo - Vilbrekin - 05-12-2007

Allez, les petites nouvelles !

Alors, à défaut d'avoir des nouvelles de mon constat de gendarmerie, j'ai au moins été remboursé par mon assurance (hors franchises).

Sinon j'ai craqué et a midi j'ai été essayer la GSXR 600 d'occaz j'ai suzuki Antibes. Et bah c'est vraiment du bonheur ! Tongue
Déjà de reconduire une moto (et voui, mine de rien c'est la première fois que je remontais dessus depuis mon carton), et en plus v'la le monstre Smile. Bon effectivement, très bah dans les trous (en dessous de 4-5000), il n'y a rien. Après jusqu'à 10000 ça me semble tout à fait correct pour rouler "normalement". Puis reste jusqu'à 16000 (début de la zone rouge, je n'ai pas voulu abuser non plus) pour s'éclater ! Et là ça pousse fort !
Le freinage est à la hauteur, super progressif, 2 doigts suffisent. On a pas fait beaucoup de courbes, mais le petit tour de valmasque n'a laissé transparaitre aucune faille.

Bref je suis conquis ! Plus qu'à attendre (plus ou moins) patiemment que les petits hommes bleus se décident...

Et pour le plaisir des yeux :