Poirsouille
[NEWS] Des ptites nouvelles de vilo - Version imprimable

+- Poirsouille (https://forum.poirsouille.org)
+-- Forum : Les forums Poirsouille (https://forum.poirsouille.org/Forum-Les-forums-Poirsouille)
+--- Forum : Le reste (https://forum.poirsouille.org/Forum-Le-reste)
+--- Sujet : [NEWS] Des ptites nouvelles de vilo (/Thread-NEWS-Des-ptites-nouvelles-de-vilo)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37


RE: [NEWS] Des ptites nouvelles de vilo - Le Chel - 05-12-2007

Vilbrekin a écrit :En ayant marre d'attendre sans nouvelle de l'assurance, je les ai appelés. Une chose est sure au moins, le PV n'a toujours pas été transmis ! D'après la fille, ça peut facilement prendre jusqu'à 4 mois......
Du coup j'ai appelé la gendarmerie, d'où je me suis gentiment fait rembarrer : "vous êtes pas le seul dossier", "c'est probablement pas transmis", "ça devrait p'tete pas tarder", "ça dépend de l'ordre d'arriver", etc. Bref, aucune bonne volonté, et ils doivent le laisser se "bonnifier" gentiment sur une étagère.

C'est d'autant plus dommage que je suis passé chez Suz Antibes samedi, où Guigui06 m'a montré une jolie Gex600 noire et rouge d'Avril 2007 avec 3000km pour 8000€. J'irai probablement l'essayer cette semaine, mais je sens que les gendarmes vont me la mettre profond avec leurs conneries...

Quelle honte! Sans déconner, voilou un service "public" , payé avec nos deniers donc, qui trouve normal de mettre plusieurs mois pour établir un simple, très simple constat! Vilo, j'en suis triste pour toi et au passage je trouve ça inqualifiable!
Quand on se fait piéger (j'ai beau chercher, je ne trouve aucun terme plus approprié) à 5 km/h d'excès par un de leurs ignobles radars automatiques, la sanction arrive dans les 48h: mais que l'on soit victime d'un accident,privé de moyen de locomotion et dans l'attente du sésame de l'administration qui seul va débloquer votre situation,et trois mois peuvent se passer!!!!!!!
Bon, je sais pas votre opinion, les poteaux, mais moi je crois fermement qu'il y a quelque chose de bien déglingué en notre royaume....Snif...


RE: [NEWS] Des ptites nouvelles de vilo - Vilbrekin - 05-12-2007

Je suis bien d'accord avec toi...
Mais tu aurais quand même pu dire que j'avais fière allure sur un gex ! Tongue


RE: [NEWS] Des ptites nouvelles de vilo - shef - 05-12-2007

C't'abus ! Comment je fais faire pour te suivre maintenant ?


RE: [NEWS] Des ptites nouvelles de vilo - Vilbrekin - 05-12-2007

Ouais, bah rien n'est fait.
Je fais le tour des assurances là, et pour l'instant je me prends soit des refus, soit des prix astronomiques (on m'a proposé 5000€)... Du coup ça me semble trop beau qu'AMT me propose le même prix que ma Z...


RE: [NEWS] Des ptites nouvelles de vilo - shef - 05-12-2007

5000€ ??
Mais là tu fais des simus en te collant un accident resposnable ?


RE: [NEWS] Des ptites nouvelles de vilo - Vilbrekin - 05-12-2007

Non, même pas...


RE: [NEWS] Des ptites nouvelles de vilo - shef - 06-12-2007

P'tin c'est abusé !
Bon, tu as fait le devis chez AMT ?
Imprime-le !


RE: [NEWS] Des ptites nouvelles de vilo - shef - 06-12-2007

Tiens au fait, j'ai compris pourquoi ca glissait hier juste apers le rond-point des templiers: y'a un truc qu'a du peter une culasse, y'a une belle trace d'huile sur les deux voies, et apres y'a un filet d'huile de 5cm de large qui court jusque devant Marineland !
Bien sur vu que le truc fait moins d'un peuneu de voiture de large, on peut compter sur la DDE pour ne rien faire.


RE: [NEWS] Des ptites nouvelles de vilo - Bud - 07-12-2007

Tenez! je viens du futur et je viens de lui faire une photo à Vilo Tongue
En accord 2
j'addore cette moto!!


RE: [NEWS] Des ptites nouvelles de vilo - Amnye - 07-12-2007

cette moto,(celle que Vilo a essayé) c'est celle qu'ona essayé l'autre jour!?