Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Bonjour,

Ben ici, il va falloir qu'on s'équipe en crême solaire bientôt.
On est déjà obligé de baisser les stores dans les bureaux pour voir nos écrans tellement le soleil nous innonde ! Cool

Bon week end à tous et courage (dimanche le soleil est prévu par chez vous).
Répondre
Bonjour,

Ben ici, il va falloir qu'on s'équipe en crême solaire bientôt.
On est déjà obligé de baisser les stores dans les bureaux pour voir nos écrans tellement le soleil nous innonde ! Cool

Bon week end à tous et courage (dimanche le soleil est prévu par chez vous).
Répondre
Boh, tu sais, ici, Freezcouette, on n'est pas mal lotis non plus .

par exemple, vois-tu , la météo locale vient d'annoncer une nouvelle qui va ravir les amateurs nombreux de sports d'hiver que compte Poirsouille ; Dimanche matin, même pas besoin pour nous de monter en montagne, on nous promet des averses de neige et de grésil jusqu'au bord de mer de Fréjus à menton. Shock
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Vous avez une chance que le temps s'améliore dans les jours à venir, nous, on part au ski demain, et ils annoncent -10°...
Répondre
Euh, pas n'importe où , au ski, Titine ; on vient d'annoncer la fermeture d'Isola 2000 pour au minimum aujourd'hui et demain, faute à trop de neige ...
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Ah ! Nous on va à Vars, je vais vérifier... Hier, à part les températures attendues, j'ai pas vu de difficulté.
Répondre
J'ai un collegue de boulot qui a appelle l'OT d'isola, apparemment la station est ouverte, mais ca ne sera peut-etre pas le cas de la route.
Recule fils!!!
Répondre
bon voilou:
pour les infos alleez sur le cg06: apparement tout est coupé dans le haut pays.....éboulement et avalanche, l'equipe qui gagne cet hiver !

voila un mail d'un copain du club de montagne: ca promet pour le sjours a venir:

Vendredi 6 Février 2009 :
Il est temps d'anticiper une alerte à la tempête Lundi après-midi.
Sa trajectoire demande encore confirmation. Elle serait violente sur le golfe de Gascogne dès Lundi matin et aborderait notre pays par ses côtes atlantiques, sans doute un peu plus au nord que Klaus. Puis seraient affectées les latitudes centrales de la France.

N'hésitez pas à prendre dàs demain toutes ces précautions que l'on ne peut pas toujours prendre au dernier moment (rangement de chantiers, fermeture des résidences secondaires, question des bâteaux...). Suivez attentivement les avis d'alerte et pré-alerte...

Il apparaît ensuite un risque prononcé de FROID INTENSE comme on en voit rarement. Vu l'échéance plus lointaine, c'est moins urgent comme risque à gérer : on en saura a plus Lundi ou Mardi.
OM MANI PADME HUM
Répondre
Pour le froid aucun souci, j'ai les poignees chauffantes
Recule fils!!!
Répondre
Bonjour à mes petits camarades du forum météo !
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
bonjour du matin
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,861 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,960 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,839 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,857 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,133 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 59 visiteur(s)