Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Chalut .

Bon We à tous, voici maintenant notre flash météo du jour .... Big Grin
Répondre
Chalut .

Bon We à tous, voici maintenant notre flash météo du jour .... Big Grin
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Bon, décision est prise !
Demain, si le ciel est d'accord, Biquette et moi faisons une paisible excursion , en fin de matinée, de chez nous vers Fréjus (peut-être un peu plus à voir ) juste pour le plaisir de rouler gentiment au bord de mer et de manger un croque en terrasse .
On part en fin de matinée, la météo avant étant hésitante. On espère juste n'avoir pas tout oublié du maniement d'une moto, ça fait si longtemps ....
Y'en a d'autres ?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Il paraît qu'on va grimper demain !
Recule fils!!!
Répondre
Chalut .

Objectivement, c'est totalement inutile - ça pollue -c'est dangereux - on a froid - c'est malpratique , etc.....

Mais purée, Qu'est-ce que c'est bon de se taper pleine bille un petit aller-retour à Fréjus via le bord de mer !!!!

En sus, ça doit être le syndrôme de sevrage de toutes ces dernières semaines, mais j'étais clairement en mode "baraque à frites à l'heure du coup de feu" , moi ... Big Grin
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
> baraque à frites à l'heure du coup de feu

Tu peux développer ? Big Grin
Recule fils!!!
Répondre
(08-02-2009, 18:13)Le Chel 001 a écrit : Mais purée, Qu'est-ce que c'est bon de se taper pleine bille un petit aller-retour à Fréjus via le bord de mer !!!!

En sus, ça doit être le syndrôme de sevrage de toutes ces dernières semaines, mais j'étais clairement en mode "baraque à frites à l'heure du coup de feu" , moi ... Big Grin

C'etait pas censé etre une balade tranquillou? Rolleyes
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Bon, développons ;

@ Shef ; en gros, j'exprimais là mon intense bonne humeur à être sur ma selle, ce qui en général chez moi s'accompagne de tics bizarres, du genre ouvrir (un peu, hein! ) les gaz, mettre (un peu là aussi ) d'angle partout où ça le pouvait faire, rentrer la 2 plutôt que rester sur la 3 , voire même pourrir toutes motos sans exception que j'ai rencontrées sur mon trajet . Mais bien sûr, t'étais pas là, alors .... Rolleyes

@ Knack ; euh, si ! Clairement, on partait dans un esprit très zen, vois-tu . Mais comme je le disais, sans doute à cause de la groooooosse frustration éprouvée par ma pomme à laisser la moto trop longtemps au garage, j'ai dû oublier en cours de route quels étaient mes fondamentaux en matière de conduite zen, surtout quand ça tournicotait sec.

Du coup, Biquette m'a laissé entendre que j'aurais peut-être pu y aller légèrement plus cool ?! pourtant, je l'ai attendue, hein , à chaque fin de série de virages ?! Comprends pas ....
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Ps ; au fait , je vous l'ai pas dit , je crois ... P..... qu'est-ce qu'elle va bien, ma meule !!!! Big Grin Big Grin

Et c'est une bonne chose de faite, à force de rouler sur le milieu de la bande de roulement ces temps-ci, je craignais que les bords soient un peu glacés . Eh ben il n'en est rien ! Ou alors je les ai re-poncés comme il fallait Rolleyes
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
ouais, je t'avoue qu'à entendre les moteurs rugir à la Turbie j'étais un peu frustré, mais j'ai passé une belle journée au soleil à grimper !
La prochaine je suis des vôtres, j'ai des sliders à limer
Recule fils!!!
Répondre
C'est noté !
Je ne pourrai t'accompagner, d'abord arce que je n'ai pas de sliders, ensuite parce que ça me semble superfétatoire, comme accessoire, pour pourrir le motard lambda sur l'Estérel, mais bon ! Disons donc à Dimanche prochain.Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 120,013 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,999 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,849 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,888 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,143 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)