Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Salut
Répondre
Salut
[Image: Signature.jpg]
Répondre
Chalut .

Un message -presque- privé, petite digression pour les amateurs de billard (j'en connais au moins un à Poirsouille Smile ) ; en ce moment a lieu le terrible Championnat du Monde de Snooker, retransmis tous les jours sur Eurosport pendant une quinzaine . Il y a la crème de l'élite mondiale, qui s'affronte en parties très longues (au meilleur de 19 parties dès les premiers tours, jusqu'au meilleur de 35 parties en finale Shock ) C'est passionnant , et il y a des parties magnifiques ! A bon entendeur ....
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Et un message d'utilité générale maintenant ; je vais garder pendant quelques jours je crois les stigmates de la virée de Dimanche,(grosse chique sur la joue droite , hématome dessous!) alors soyez prudents lorsque vous roulez en compagnie de Shef ...

Ce type n'est pas seulement fort habile sur son étron bleu en route, il est également diabolique de précision pour vous envoyer des cailloux si d'aventure vous tentez de lui prendre le train . En tant que victime d'une tentative d'homicide à coups de pierres par lui, je témoigne (à visage couvert, à cause de ma difformité passagère) .
Avec son seul pneu Ar comme arme, il a réussi à m'envoyer un méga caillou en pleine poire, alors que j'étais trente mètres derrière lui, casque fermé, sous-visière fumée descendue et visière juste entrouverte ... Restait un interstice de deux cm de haut, il vise tellement juste qu'il m'a placé le caillou en plein dans la meurtrière, trop fort, non ? lol

Donc, méfiance ! Cet homme est capable du pire pour rester seul en tête de la virée ....
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Hello a tous!
content de savoir que la ballade de samedi c'etait bien pour vous!
J'espere la prochaine fois la faire entiere Big Grin
Et c'etait bien de vous connaitre Knacki et Hotpepper! En accord 2
La prochaine fois je vais m'assurer de la fnire et de bien informer... "je vais rentrer tres tard" Tongue
Merci les gars!
Répondre
Hé, Bud, au fait :

1° , tu n'as pas encore fait tes devoirs (écrire 100 fois le mot "Poirsouille" sans une seule faute ) Smile

et 2°, ton pote Christian en Ducati, il n'est pas tenté à s'inscrire à Poirsouille, pour faire de temps à autre une virée avec nous ?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
hey Chel,
a Cristian je lui ai envoye le lien du forum plein fois, donc il le connais, mais bon... Rolleyes
siinon pour le mot poirsouille.... chaque fois que j'essaye de l'ecrire... ca me prends trop de temps Big Grin Big Grin
poirsouille, poirsouille, poirsouille, poirsouille, ....
Répondre
Bijour tout le monde. Vivement le WE !!
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
hé Bud , il t'en reste 96 à écrire ! bon courage Wink
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
(20-04-2009, 08:59)Le Chel 001 a écrit : Et un message d'utilité générale maintenant ; je vais garder pendant quelques jours je crois les stigmates de la virée de Dimanche,(grosse chique sur la joue droite , hématome dessous!) alors soyez prudents lorsque vous roulez en compagnie de Shef ...

Ce type n'est pas seulement fort habile sur son étron bleu en route, il est également diabolique de précision pour vous envoyer des cailloux si d'aventure vous tentez de lui prendre le train . En tant que victime d'une tentative d'homicide à coups de pierres par lui, je témoigne (à visage couvert, à cause de ma difformité passagère) .
Avec son seul pneu Ar comme arme, il a réussi à m'envoyer un méga caillou en pleine poire, alors que j'étais trente mètres derrière lui, casque fermé, sous-visière fumée descendue et visière juste entrouverte ... Restait un interstice de deux cm de haut, il vise tellement juste qu'il m'a placé le caillou en plein dans la meurtrière, trop fort, non ? lol

Donc, méfiance ! Cet homme est capable du pire pour rester seul en tête de la virée ....
Excellent, merci pour ce moment de franche rigolade (pas l'air d'un con au boulot !).
Et encore desole pour le caillou, mais j'avoue que ca m'a demande plusieurs milliers de kilometres avant de maitriser la traj des projectiles aussi bien
Recule fils!!!
Répondre
(20-04-2009, 11:52)shef a écrit : [
Excellent, merci pour ce moment de franche rigolade (pas l'air d'un con au boulot !).
Et encore desole pour le caillou, mais j'avoue que ca m'a demande plusieurs milliers de kilometres avant de maitriser la traj des projectiles aussi bien

Tu devrais éviter de laisser tes collègues lire par dessus ton épaule, Shef !

Et sinon, pas d'affolement ! Je pense qu'en une semaine maxi, ça devrait être réglé, sans même une greffe de joue au programme . Smile

Et dès que j'ai trouvé un fournisseur de heaumes en titane avec des visières en kevlar-carbone, j'achète ! ... pour les prochaines Poirsouilles .....
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 120,009 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,999 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,849 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,888 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,143 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)