Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Ca tombe bien Amnye ne se lance pas ! Tu peux déjà t'inscrire !
Répondre
Ca tombe bien Amnye ne se lance pas ! Tu peux déjà t'inscrire !
Recule fils!!!
Répondre
(11-05-2009, 20:25)shef a écrit : Ca tombe bien Amnye ne se lance pas ! Tu peux déjà t'inscrire !

Conduire à Paris ??????
Non !! Tous les matins quand j'écoute la radio et les infos trafic il y a un accident de motard quelque part !
Je veux rester en vie !
Répondre
Bonjour a tous!!
meme si il ne fait pas super beau... toujours en moto Big Grin
Bonne journee
Répondre
salut tout le monde
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Salut
[Image: Signature.jpg]
Répondre
Chalut .

@ Pepper & Knack, c'est toujours un plaisir de vous croiser , surtout lorsque c'est Hot Pepper qui se trouve aux commandes . Une moto avec tour de contrôle intégrée à l'arrière, la classe . Smile

@ Freezcouette ; pas bon, ton argument, à propos de la circulation dans Paris ; comme s'il n'y avait que des accidents de deux-roues , arf ....
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Salutations.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Smile 
Salut salut
@ Chel : Non effectivement il n'y a pas que des accidents de deux-roues mais j'avoue qu'ils me font plus peur qu'un accident en voiture. Et puis en plus il pleut, les gens ne savent pas conduire et puis le paysage est moche donc au final aucun intérêt de prendre la moto pour faire de l'autoroute surtout que je suis à 15 minutes en voiture du boulot et qu'il y a peu de bouchons. Donc toujours pas d'inscription au permis ! :-)
Répondre
(12-05-2009, 09:53)Freezcouette a écrit : Salut salut
@ Chel : Non effectivement il n'y a pas que des accidents de deux-roues mais j'avoue qu'ils me font plus peur qu'un accident en voiture. Et puis en plus il pleut, les gens ne savent pas conduire et puis le paysage est moche donc au final aucun intérêt de prendre la moto pour faire de l'autoroute surtout que je suis à 15 minutes en voiture du boulot et qu'il y a peu de bouchons. Donc toujours pas d'inscription au permis ! :-)

Re-mauvais argumentaire, Miss Wink

- pour les accidents, moi dont le métier est d'en assurer l'après, je ne vois guère de différences entre une chair qui a tâté du bitume et une autre concassée dans une carcasse de ferraille ...La vie étant par ailleurs une maladie mortelle à 100% à la fin, la moto et sa pratique ne représentent qu'un risque de plus dans un monde par essence dangereux .

- pour l'usage d'une moto, tout motard te dira que quel que soit le lieu le très grand plaisir n'est pas dans les trajets boulot-dodo du quotidien, mais dans ** les balades , seul ou avec les potes ** l'ambiance et la confraternité motarde ** la merveilleuse sensation de liberté de cette pratique **et quand même le gain de temps et de praticité impressionnant en ville ., entre autres ....etc, etc...

Je le dis à tous ceux et celles qui hésitent, ou ont peur : pour moi, l'important dans la vie, c'est d'avoir essayé, pour ne pas possiblement passer à coté de quelque chose qui au final aurait pu passionner . Rien ne te dit que tu n'es pas faite pour adorer la moto en tant que pilote , mais pour le savoir, il faut au minimum franchir le seuil d'une moto-école, et prendre quelques cours . Sinon, tu renonces par avance et acceptes l'idée que tes propres limites psychologiques t'ont un jour bridé .....
Moi, j'aime pas avoir de regrets, alors j'essaie, dans la vie , quitte à revenir en arrière sans honte ni sentiment d'échec si je me rends compte que je me suis fourvoyé . Toi qui es jeune, fais donc de même , tu gardes le droit de dire "stop" si ça le faisait pas ! Smile
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
(12-05-2009, 10:26)Le Chel 001 a écrit : - pour l'usage d'une moto, tout motard te dira que quel que soit le lieu le très grand plaisir n'est pas dans les trajets boulot-dodo du quotidien, mais dans ** les balades , seul ou avec les potes ** l'ambiance et la confraternité motarde ** la merveilleuse sensation de liberté de cette pratique **et quand même le gain de temps et de praticité impressionnant en ville ., entre autres ....etc, etc...
Et l'enculage de mouches !
Recule fils!!!
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,861 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,960 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,839 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,857 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,133 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 111 visiteur(s)