Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Préparation de la mamie au Dark Dog 2012
#90
Reprise du message précédent:
Beh je préfère anticiper le cas ou j’aurais du mal à perdre mes kilos, ce serait dommage que j'arrive pas rentrer dedans!
Enfin je pense L taille fille, si c'est que des tailles mecs, M devrait suffire
Répondre
#91
Beh je préfère anticiper le cas ou j’aurais du mal à perdre mes kilos, ce serait dommage que j'arrive pas rentrer dedans!
Enfin je pense L taille fille, si c'est que des tailles mecs, M devrait suffire
[Image: Signature.jpg]
Répondre
#92
VILO 1 JAUNE taille L
CHEL 1 NOIR taille L
BIQUETTE 1 JAUNE taille M
KNACK 1 NOIR taille L
FREEZCOUETTE 1 NOIR Fille col V M
QUICK 1 JAUNE taille S
HOTPEPPER 1 NOIR Fille col V L (baby style) Big Grin

Thkx les potos En accord 2
[Image: psyke3approved.jpg]
... Go hard or go home... c'est pas ça ???.... heuuuuu, on m'aurait menti ?!!
Répondre
#93
Tu vas voir qu'au final les 80 membres dont 15 réellement actifs de Poirsouille vont te rapporter plus pour préparer ton Mototour que les 4580 du forum CB1000R, Psyke ! Smile
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#94
Clair que l'élan de solidarité est sans commune mesure .....

Dis ! t'as pas l'impression de retrouver comme une sorte d'image issue de notre discussion téléphonique d'avant hier ?? Big Grin
[Image: psyke3approved.jpg]
... Go hard or go home... c'est pas ça ???.... heuuuuu, on m'aurait menti ?!!
Répondre
#95
Quelque chose comme ça, Phil. Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#96
Bah c'est tout l'avantage des forums de proximité Big Grin
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#97
Je viens de faire un virement Paypal pour 3 t-shirts (HotPepper, knacki et moi). On s'arrangera entre nous Wink
Poireau pilote
[Image: Signature_Quick.jpg]
Répondre
#98
T-shirt payé !
Répondre
#99
Reçu En accord 2
[Image: psyke3approved.jpg]
... Go hard or go home... c'est pas ça ???.... heuuuuu, on m'aurait menti ?!!
Répondre
en préambule .....

J'AI PAS FAIT EXPRES ET J'AI PO CHERCHE Big Grin

Salut les potos Wink

petit CR de la mésaventure qui va vraisemblablement me coûter Alès avec Sergeï Sad


Bon, donc je ne devais pas sortir, mais la vie en a décidé autrement.
Je dois monter dans le Var, chez mes parents pour récupérer la carte grise du ZXR400 du brother en vue d'une vente.... et mon poto Manu qui vient de changer son gommard sur le Teureu rouge doit effectuer son rodage.
d'un coup de baguette magique.... hop fringué (DDMT style) et le cul sur la mamie Wink

on passe évidement par les Termes et putain que ça glisse .... l'arrière qui est doté d'une vie propre et l'avant qui louvoie salement .... va pas falloir en mettre de trop quand même (ça serait con de se foutre au tas) Big Grin

Les changements d'angles malsains ..... bref ! un bon entrainement au DDMT :haha: ..... j'adore :cheers: :cheers:


...... arrivée à bon port, caf, récup papiers, deux tofs du 400, .... Ok

... allez, on va rouler un poil.


direction St Zachary par un petit col bien pourri au revêtement aussi alternatif qu'aléatoire qui fait bien travailler les appuis .....
Zen, moins zen, c'est cool.....

vers le sommet du col, on revient sur un caisse.... et on coupe pour admirer tranquillou la vue ... c'est bÔ.

on paase la caisse et je mets gaz sur deux bornes avec des épingles bien traitres sur les zones de freinages .... puis je coupe pour terminer la descente peinard.


et là patatra !!!! j'arrive (50 55 à tout péter : cf JBT)sur une autre épingle ouverte à gauche et jemefaisdésarçonnercash !!! gauche droite poum !
putain de bitume gris noir marron blanc ..... à pas vu la trainée de gravios :affraid: .... mais a senti Big Grin

Le retour de guidon me pète le poignet gauche (confirmé et par Manu et par la radio plus le scan ensuite) et ça douille un peu (beaucoup, passionnément....) sur celui de droite.

On redresse le Teureu, et je suis ravi d'avoir attaqué la prépa racing de la mémé ..... (tof prise plus tard ... manu l'as pas osé)
[Image: img_8815.jpg]

une clope, un Red Bull (j'avais pas de Dark Dog) :lol!:
.... et on reprends les machines pour aller chez BB à Auriol et ensuite faire un passage flash éclair aux urgences ..... Wink

La descente se passe comme prévue avant ces culés de graviers .... mode bucolique, mais avec une petite variante ... la douleur kidéchirrssarace ....

Comme le demi guidon est tordu et que l'accel est supra dur, on échange les bécanes pour finir les quelques biornes qui nous séparent d'Auriol.

bon !
pas grand chose de ruiné sur ma monture à contrario de moi.


mini frotouille.
[Image: img_8816.jpg]


LSL frotté et pété !
[Image: img_8817.jpg]


ça c'est la version normale.
[Image: img_8818.jpg]


Titax court, ça frotte à peine !! et ça casse pas !!!!
[Image: img_8819.jpg]



demi guidon version véritable cracelet.
[Image: img_8820.jpg]


juste la platine qui tient le pot qui est rentrée et qui a un poil forcée sur la boucle arrière. on s'en fout, ça se redresse.
[Image: img_8821.jpg]

elle va bien et sera prête pour le DDMT !

[Image: img_8822.jpg]



la suite tout de suite.
[Image: psyke3approved.jpg]
... Go hard or go home... c'est pas ça ???.... heuuuuu, on m'aurait menti ?!!
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)