Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
(03-03-2012, 15:30)HotPepper a écrit : Bonjour,

Ca y est la CB est partie vers son nouveau proprietaire.. Xavier est en route vers Aix, où le futur proprio vient la récupérer. (il vient en train de Lyon).

Plus qu'une moto dans le garage, ca faisait 6 ans que c'était pas arrivé!
Oui mais comme la nature a horreur du vide, celui-ci devrait être rapidement comblé, non?
Question

Répondre
Chalut bien tardif d'après sieste XXL.

Bon, cette fois il faut vraiment que je range mon ex-cabinet dans le rayon des souvenirs. Le plus gros du matos est parti, les pièces aux 3/4 vides ont un petit air triste sous la lumière blafarde (électricité coupée ).

Dans le carton aux nostalgies, une pensée aussi à la si belle et si performante CB1 grise qui enchantera sans aucun doute son Lyonnais de nouveau proprio à l'avenir . Perso, un petit snif quand même .

Vivement demain et quelques courbes à tenter de négocier proprement, pour passer à des pensées plus radieuses .
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Je viens de lire cette petite annonce de vente moto via un autre forum, et j'en tombe sur le c.. ! Shock

http://www.leboncoin.fr/motos/292001895.htm?ca=12_s

Déjà qu'on puisse acheter un tel engin pour le revendre (à perte ) au bout de 300 kms, c'est pas banal.

Mais lisez bien l'annonce, et voyez surtout contre quoi il est prêt à échanger exclusivement cette fabuleuse machine . Je me suis pincé, j'ai cru rêver... Eek

Un pur poireau très friqué qui a déjà trouvé le moyen de se faire peur en 300 kms ? Un kéké fini ? Ou un authentique malade mental ?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
C'est une blague, non ?
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Ça me rassurerait quelque part, mais ça n'en a même pas l'air .
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
salut,
la cb est à son nouveau proprio. il était comme un gosse le jour de noël Smile
et pour l'annonce, c'est pas possible que ça soit pour de vrai
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
(03-03-2012, 20:34)knacki a écrit : salut,
la cb est à son nouveau proprio. il était comme un gosse le jour de noël Smile


Je comprends ça très aisément. Est-ce qu'au moins tu lui as dit que c'était la CB1000R d'origine la plus performante de l'univers et de sa banlieue, dûment validée comme telle, où lui as-tu laissé le soin de découvrir cela par lui-même à l'usage ? Smile


et pour l'annonce, c'est pas possible que ça soit pour de vrai


Puisses-tu avoir raison plutôt que je ne désespère définitivement du genre motard du 21° siècle !

Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Ou alors le mÔssieur à eu un accident de la vie depuis l'achat .... et ne peut plus que conduire des scoobites ....... ET que le monsieur adore le TMASKE Big Grin
[Image: psyke3approved.jpg]
... Go hard or go home... c'est pas ça ???.... heuuuuu, on m'aurait menti ?!!
Répondre
Chalut. Une douche, un casque et hop, on roule. Smile
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Bonjour
Répondre
salut
chel, j'ai bien précise au gars que c'était la meilleure CB du monde, dans ces termes
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,861 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,960 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,839 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,857 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,133 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 107 visiteur(s)